• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha
Trop riche ou trop pauvre ? urgent 21DO

Question

bonjour J'suis en plein réglage carburateur ; configuration dans ma signature , J'ai actuelement un gicleur de 80 , Mon aiguile est au cran tout en haut , J'arrive pas a voir si je suis trop riche ou pas , Car elle est noir certe , Mais seche et il y a quelque petit point blanc.. J'ai une meilleure pointe que avant , Mais moins de reprise que avec mon 17.5 ( J'avis un gicleur 100et c'était un PHVA.post-743-0-66313800-1357760191_thumb.jpgpost-743-0-47956100-1357760204_thumb.jpgpost-743-0-68040300-1357760215_thumb.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

29 réponses à cette question

  • 0

Trop riche pour moi mais attends d'autre réponse

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bon la t’inquiète! ;) vo mieux que sa un peu riche que pauvre! ;) le mien est de même! ^^ met un peu plus d'huile pour que sa soi un peu plus gras! ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Commence par nettoyer la bougie... Sans déconner, réglez pas un carburateur si vous ne savez même pas faire ça hein, si vous ne savez pas entretenir, je ne vois pas comment vous allez augmenter le rendement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Trop riche pour moi mais attends d'autre réponse

C'est bon la t’inquiète! ;) vo mieux que sa un peu riche que pauvre! ;) le mien est de même! ^^ met un peu plus d'huile pour que sa soi un peu plus gras! ^^

Commence par nettoyer la bougie... Sans déconner, réglez pas un carburateur si vous ne savez même pas faire ça hein, si vous ne savez pas entretenir, je ne vois pas comment vous allez augmenter le rendement.

Alors la déjà ,sa metonerai que je sois niquel .; J'ai moins de reprise que avant , Juste plus de pointe , Avec mon 17.5 sa lever tout seule tranquil la rien , A bas régime sa broute ou ça a des trout , ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

T'as le 21 dell orto phbg ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

T'as le 21 dell orto phbg ?

Oui . Aidé moi s'il vous plaît j'pete un câble c'est en train d'me soulé^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est la galère a régler ce carburateur ^^ tous les pros a qui j'ai demandé me l'ont dit ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est la galère a régler ce carburateur ^^ tous les pros a qui j'ai demandé me l'ont dit ^^

C'est en gicleur que j'galère moi :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouais justement il y en a un de pro qui ma dit qu'il fallait pas seulement baisser le gicleur sur ce carburateur mais aussi changer l'aiguille sinon tu vas te trouver trop pauvre et tu vas sérrer !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc déjà prends une brosse métalique et nettoie la bougie !

Ensuite la comme sa tes trop riche mes sa m'etonne car en 80 et un cornet :huh:

Esseye de remonter ton gicleur pour voir :)

Sinon sur le PHBG faut boucher la dépression et si ta pas de starter bouche le aussi !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc déjà prends une brosse métalique et nettoie la bougie !

Ensuite la comme sa tes trop riche mes sa m'etonne car en 80 et un cornet :huh:

Esseye de remonter ton gicleur pour voir :)

Sinon sur le PHBG faut boucher la dépression et si ta pas de starter bouche le aussi !

J'ai une dépression , Mais elle est morte Donc j'ai un robinet d'essence , Mais j'ai toujours la durite du réservoir au carburateur , J'bouche les deux ?, J'ai un starter aussi . Mon carburateur c'est lui , une photo monté su r mon scoot , Desolé j'venais de faire le con ^^ ( c'est la rouge la dépression , sur la photo j'avfais pas encore mis le robiné)post-743-0-39512300-1357767722_thumb.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bouche la prise de la dépression direct au carburateur :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bouche la prise de la dépression direct au carburateur :)

Oui d'acc , J'fais sa demain , J'bouche s'elle du réservoir aussi au passage ^^ . J'irai acheter un gicleur de 90 et une bougie neuve vu que la mienne a pas mal de borne , ^^ .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai sa sera déjà mieux :)

Sinon ouai ta pas une autre bougie moins vieille que celle que tu as car pour les réglage la neuve le temps quel prenne sa couleur ça va être chaud pour les réglage :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai sa sera déjà mieux :)

Sinon ouai ta pas une autre bougie moins vieille que celle que tu as car pour les réglage la neuve le temps quel prenne sa couleur ça va être chaud pour les réglage :)

je viens de tout bouché la mdr. Sinon non j'ai pas :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Niquel au moins de ce coter la tu aura pas de problème comme moi j'avais fait l'erreur :)

Ah mince sa aurai ete mieux parce que la les réglage avec une neuve c'est chaud, au pir brosse te bougie et regarde si elle est encore bien pour faire juste tes réglage :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Niquel au moins de ce coter la tu aura pas de problème comme moi j'avais fait l'erreur :)

Ah mince sa aurai ete mieux parce que la les réglage avec une neuve c'est chaud, au pir brosse te bougie et regarde si elle est encore bien pour faire juste tes réglage :)

D'accord merci , Demain j'pense je vais acheter un 75 85 90 92 ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord merci , Demain j'pense je vais acheter un 75 85 90 92 ^^

pense a peux d être chnager le gicleur secondaire par un plus gros et changer l aiguille par une w8 ou w9 Modifié par alex33190

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense que un 75 sera trop petit je metterai plutot dans les 85 mes bon vu la couleur de ta bougie enfin tu me dira nettoie la et sa s'trouver tu sera trop pauvre breff tien nous au courant :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense que un 75 sera trop petit je metterai plutot dans les 85 mes bon vu la couleur de ta bougie enfin tu me dira nettoie la et sa s'trouver tu sera trop pauvre breff tien nous au courant :)

Pas de soucis et un grand merci a toi !!!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

De rien :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Alors la déjà ,sa metonerai que je sois niquel .; J'ai moins de reprise que avant , Juste plus de pointe , Avec mon 17.5 sa lever tout seule tranquil la rien , A bas régime sa broute ou ça a des trout , ..

si ta moins de reprise, c'est pas à cause du carburateur! mais de ta variation! sois galets trop lourd ou sois ressort de poussé pas assez dur c'est tous!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui aussi ou la vis de richesse pas bien régler elle gere le départ est un peu la reprise aussi ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si ta moins de reprise, c'est pas à cause du carburateur! mais de ta variation! sois galets trop lourd ou sois ressort de poussé pas assez dur c'est tous!

oui aussi ou la vis de richesse pas bien régler elle gere le départ est un peu la reprise aussi ;)

Sachant que j'suis reglé niquel varia ? Si ta un mauvais réglage carburateur tu peux avoir moins de reprise ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sachant que j'suis reglé niquel varia ? Si ta un mauvais réglage carburateur tu peux avoir moins de reprise ;)

Tu as fait quoi concretement pour régler le carburateur?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0