Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui les carénage je les est bien degraisser au produit vaisselle ! Une fois que je les aurai peint je vais passer un coup de vinaigre blanc sa dégraisse bien sa j'avait fait sa pour le Lulu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Met de l'huile de coude ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je t'envoie les pièce a nettoyer et tu le fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Des avis sur cette transmission : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/transmission-primaire-stage6-13-41-peugeot-speedfight.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Bon de la new's ! Demain je vais nettoyer tous les carénage et trier se qui est a peindre pour commencer a poncer :) Je vais aussi virer l'allumage et nettoyer tous le carter d'allumage ! Je vous ai fait un apercu de la configuration qui y'aura dessus :) Il y aura aussi Cdi Stage6 et Bobine HT . Et la transmission primaire Stage6 13x41 mes sa sera après le rodage sa .. :) Modifié le 5 février 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 T'es fou déjà que j'ai pas mal de boulot avec mes jantes ^^, je vais pas faire ton pot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) sniff dommage mdr ^^ Bon sinon je viens avec de la new's et de mauvaise new's ^^ J'ai toujours pas réussi a enlever cette foutu vis foirer de l'allumage c'est la dernière vis et comme par hasard elle est foirer :s Bon sinon j'ai démonter joint spy et roulement ! J'ai aussi démonter le système de pompe a huile .. Demain je vais retirer cette foutu vis, un pote me prête sa dremel et je vais chez mon pro pour mettre un coup de clé a choc pour la roue Ar comme sa j'irai a la station lavage pour nettoyer les carter moteur :) Ensuite j'ai regarder l’électricité bah y'a presque toute les cosse a changer même le fil de la bobine HT est couper :rheuuu: Donc avant de vraiment commencer je vais refaire sa et nettoyer et poncer tous les carénage a par la face avant et carénage Ar. après on va pouvoir commencer les commande quand tout sera clean ^^ Photo demain ! Modifié le 6 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 pas mal les news ;) après si il aurrait pas de mauvaise sa serai moins marrant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui c'est sur ^^ Bon sinon je vous donne des new's dans l'aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon de la bonne new's ! ^^ J'ai démonter la roue Ar et démonter enfin l'allumage :P2 J'ai été au karcher pour nettoyer les carter, bah tellement que c'est dégueulasse bah même la puissance du karcher a presque rien enlever donc demain je fini a l'essence ! Donc demain vous aurez des photo des carter propre :D2 Photo Face avant démontage des roulement et joint spy et systeme de pompe a huile :) Carter avec roue enlever ! Cliquet avec douille acheter en promo ^^ Au karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 pas mal les news ;) je te l'avait dit que tu aller galére pour nettoyer tes carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bah grave mes bon demain a l'essence et hop ! ^^ J'ai retrouver des cosses donc pour refaire l'électricter niquel faut juste que j’achète du chatterton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Profites-en pour optimiser tout ça, tu lisse légèrement au niveau principal du flux d'admission au P800, si tu peux vire la petite marche qui est au niveau de l'entrée de l'admi dans le BM souvent, le temps de tout recevoir, comme ça c'est tout propre et le Bm est prêt pour pomper 70cc à chaque tours dans les meilleures conditions. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'y regarderais demain a ce que tu ma dit ! De toute facon tous les plan de joint seront passer au papier a poncer pour rendre tout sa propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Profites-en pour optimiser tout ça, tu lisse légèrement au niveau principal du flux d'admission au P800, si tu peux vire la petite marche qui est au niveau de l'entrée de l'admi dans le BM souvent, le temps de tout recevoir, comme ça c'est tout propre et le Bm est prêt pour pomper 70cc à chaque tours dans les meilleures conditions. ^^ Salut, oui j'ai regarder la marche bah c'est vrai que elle est bien haute je vais essayer de lisser comme tu ma dit :) Sinon voilà je reviens avec des new's donc j'ai bien avancer sur le scoot hier j'ai nettoyer tout le carter d'allumage et refait toute l'electriciter, je vous dit y'avait des fil il fessait 10 mètre de long ou alors les cosses était entouré de scotch qu'on se sert au college :lol: Aujourd'hui et demain je fini l'autre carter ensuite il restera que le nettoyage des carénage et les poncer et goo pour les commande, comme sa tout sera clean :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Si t'a toujours pas nettoyer la totalité de tes carter je te conseille de l'acide pour jante alu tu peux en trouvé en magasin bien sur si tu vas chez kakouauto ou kakouvert il te donneront des nettoyant jantes sans acide ce qui sera inutile dans ton cas. Suffit que tu laisse agir quelque minute un coup de karsher et c'est tout propre et ça peut aussi servir pour la voiture de pôpa. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Si t'a toujours pas nettoyer la totalité de tes carter je te conseille de l'acide pour jante alu tu peux en trouvé en magasin bien sur si tu vas chez kakouauto ou kakouvert il te donneront des nettoyant jantes sans acide ce qui sera inutile dans ton cas. Suffit que tu laisse agir quelque minute un coup de karsher et c'est tout propre et ça peut aussi servir pour la voiture de pôpa. :D2 C'est les conseils, les conseils pas cher. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ou plutôt c'est les conseilles les conseilles karsher, c'est les conseilles les conseils karsher. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Si t'a toujours pas nettoyer la totalité de tes carter je te conseille de l'acide pour jante alu tu peux en trouvé en magasin bien sur si tu vas chez kakouauto ou kakouvert il te donneront des nettoyant jantes sans acide ce qui sera inutile dans ton cas. Suffit que tu laisse agir quelque minute un coup de karsher et c'est tout propre et ça peut aussi servir pour la voiture de pôpa. :D2 J'irai voir lundi en magasin ! Merci sa m’évitera de frotter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 De rien et pour y appliquer le mieux sa reste le pinceau (un gros quand même mais pas pour sa....) :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 D'acc j'en n'est ! J'attends combien de temps avent de rincer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Quelque minute c'est ce qu'on utilise au garage quand on lave les jantes c'est très efficace. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Niquel alors ^^ Puis sa servira toujours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui mais regarde bien qu'on peut l'utiliser sur l'alu le mieux c'est de prendre les nettoyant jantes ils sont fait pour la tôle et l'alu. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 D'acc je peux en prendre ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés