Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot pour kit 75 top rose


alexandredu 85
 Partager

Question

bonjour je vais m'acheter un kit 75 top rose carburateur 19 et vilebrequin

je voulait savoir quel pot doije mettre car j'ai beaucoup d'avis diferent

je pensait au pot voca racing 80 es que le pot me bridera ou il vaut mieux que je prene un r3 un thor evo 1 ou un rl 70 ?

et sinon le pot krd modifier par altec si j'achete un adaptateur afin de faire passer le pot dans mon kit seraice un bon pot

un amis ma parler du pot voca qu'en penser vous

merci d'avence a tous

esayer de developer vos réponse s'il vous plaît

et par la même ocasion que vilebrequin pour moins de 150 euros est bien et en course 44 car ces ce qui est conseiller pour le top rose merci d'avence a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

parce que le top rose est en course 39 et non 44 ;)

carburateur de 19 oublie grand mini 21 ;)

tu as le top a plot ou le monobloc ? si tu as le a plot r3 est pas trop ml niveau couple a moyen régime après si tu veux quelque chose de plus pointu le rl 70 tire vraiment tres bien (je les eu sur configuration en top a plot rose) ou sinon il y a brk 70 ;) le voca 80 donne des perf apparament assez bof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

presque tous les pots cités sont trop haut, tu ne vas pas monter un polini évo mais un top rose, si tu ne veux pas pousser avant de enfin prendre des tours ne vise pas trop haut (je parles de creux a bas régime)

mais comme dit madrid6 le racing line 70 passe, même un R2 passerai bien pour avoir une bonne reprise à tous les niveaux et ne te bridera pas LOL

Par contre un carburateur 24 est le bien venu

et un allumage

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà ce qui arrive quand on met un pot trop haut sur un kit 70 sport

la 6ème ne sert plus à rien car le moteur ne peux plus prendre de tours car le pot est trop creux par rapport au kit.

par exemple ce mec avec un pot r2 aurai eu la même patate et pris plus de tours en haut et encore ponté ces km/h max

TOP rose carburateur 24 et R3 = ava,ce jusqu'à 1min40

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...