Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Il va dessus celui la ?


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un très gros soucis je possède un TGB tapo de 2011 (qui n'est pas très connu) le scoot a un moteur minarelli horizontal et voilà que il y a une semaine j'ai commandé un pot Yasuni R pour MBK nitro/Aerox sur Dam-Sport et je viens de le recevoir, je le construit et après je décide de le monter sur mon scoot à la place de mon Tecnigas Next-R et voilà que au moment de l'attacher au cylindre je remarque que le pot part complètement n'importe ou donc je ne peux pas le monter dessus. J'avais commandé ce pot car le site mettait que c'était pour moteur minarelli horizontal comme le miens c'est pour ça que je l'ai pris voici le liens du pot que j'ai commandé: http://www.dam-sport.net/yasuni-r-2007-alu-Minarelli-horizontal-317alu.html

Après j'ai cherché sur le même site et j'ai trouvé le même pot mais il a un autre coude qui s'assemble sur le cylindre de nouveau pour minarelli horizontal voici le liens: http://www.dam-sport.net/yasuni-r-alu-Minarelli-horizontal-902alu.html

Et je me demandais si l'autre que j'ai trouvé comme il a un coude différent si il s'adapterait lui sur mon scoot ? Car j'ai vu pas mal de tgb avec des yasuni r et je trouve pas le bon.

Merci beaucoup d'avance (si vous avez un petit liens vers un autre site qui met un yasuni r qui va sur mon scoot merci si vous savez me le mettre en commentaire) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais j'ai déjà celui-là et je chercher un yasuni R qui s'adapte sur mon cylindre car je vois pleins de tgb qui ont des yasuni r qui ont donc le même moteur que moi et j'en trouve pas c'est pour savoir si quelqu'un sait sais si le 2è yasu r que j'ai montré va dessus car il a un coude différent niveau cylindre ? ou si quelqu'un aurait un liens pour un liens sur un autre site que Dam-sport et Motorkit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...