Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui cale et pas de vitesse


OverSlash
 Partager

Question

bonjour.

j'ai été cher mon pro il y à un mois pour changer mon pot et mon carburateur pour mettre un 17.5 depuis je tape le 60 alors que juste débrider je tapé le 75 et je cale au démarrage et il y a 3 jours je roulai et il a eu des trous d'accélération comme si plus d'essence pourtant j'a le plein et 2 seconde après j'ai calé .

L'essence arrive bien.ce n'est pas un serrage j'ai vérifier cylindre piston . le carburateur à été nettoyé

vous penser que ça peut venir de quoi ?

Moteur full origine

pot Giannelli shot v2

carburateur 17.5

gicleur 68

ressort de poussée rouge

ressort dembrayages jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

normal avec un ressort de poussé rouge que ton variateur ne peux pas se fermer à fond,

regarde ce tutoriel et refait les réglages ( avec la méthode du trai rouge regarde) = https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa n'a rien à voir,

vérifie si tu n'a pas perdu la vis de richesse

mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale

ton Giannelli shot v2 n est pas tro apporier pour ta configuration

ensuite verifie si il te manque pas une pièce au carburateur après regarde si l aigguille est au bon cran

après quell est ta couleur te ta bougie

apores ressort d embrayage rouge trop dur descend soit rouge doppler bleu tntn jaune malossi hebo noir ect

après quel sont tes g en gelats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton Giannelli shot v2 n est pas tro apporier pour ta configuration

ensuite verifie si il te manque pas une pièce au carburateur après regarde si l aigguille est au bon cran

après quell est ta couleur te ta bougie

apores ressort d embrayage rouge trop dur descend soit rouge doppler bleu tntn jaune malossi hebo noir ect

après quel sont tes g en gelats

La couleure de la bougie il a precisé au dessus , en ressort qu'il mette déjà un blanc malossi après opte pour un jaune si il faut , son aiguille est au bon cran puisqu'il n'y a pas touché sa ne peut pas venir de la , et regarde au niveau de la boîte à air si elle n'est pas pleine d'eau ect ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La couleure de la bougie il a precisé au dessus , en ressort qu'il mette déjà un blanc malossi après opte pour un jaune si il faut , son aiguille est au bon cran puisqu'il n'y a pas touché sa ne peut pas venir de la , et regarde au niveau de la boîte à air si elle n'est pas pleine d'eau ect ,

rien que le pot quil y a n est trop apporier a sa configuration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...