j'ai été cher mon pro il y à un mois pour changer mon pot et mon carburateur pour mettre un 17.5 depuis je tape le 60 alors que juste débrider je tapé le 75 et je cale au démarrage et il y a 3 jours je roulai et il a eu des trous d'accélération comme si plus d'essence pourtant j'a le plein et 2 seconde après j'ai calé .
L'essence arrive bien.ce n'est pas un serrage j'ai vérifier cylindre piston . le carburateur à été nettoyé
Question
OverSlash
bonjour.
j'ai été cher mon pro il y à un mois pour changer mon pot et mon carburateur pour mettre un 17.5 depuis je tape le 60 alors que juste débrider je tapé le 75 et je cale au démarrage et il y a 3 jours je roulai et il a eu des trous d'accélération comme si plus d'essence pourtant j'a le plein et 2 seconde après j'ai calé .
L'essence arrive bien.ce n'est pas un serrage j'ai vérifier cylindre piston . le carburateur à été nettoyé
vous penser que ça peut venir de quoi ?
Moteur full origine
pot Giannelli shot v2
carburateur 17.5
gicleur 68
ressort de poussée rouge
ressort dembrayages jaune
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