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OverSlash

scooter mbk - yamaha
Scoot qui cale et pas de vitesse

Question

bonjour.

j'ai été cher mon pro il y à un mois pour changer mon pot et mon carburateur pour mettre un 17.5 depuis je tape le 60 alors que juste débrider je tapé le 75 et je cale au démarrage et il y a 3 jours je roulai et il a eu des trous d'accélération comme si plus d'essence pourtant j'a le plein et 2 seconde après j'ai calé .

L'essence arrive bien.ce n'est pas un serrage j'ai vérifier cylindre piston . le carburateur à été nettoyé

vous penser que ça peut venir de quoi ?

Moteur full origine

pot Giannelli shot v2

carburateur 17.5

gicleur 68

ressort de poussée rouge

ressort dembrayages jaune

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15 réponses à cette question

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Salut

Tu a vérifier l'étincelle à la bougie?

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Ta verifier tes clapets ?

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je vais regarder pour mon ressort merci ;)

Ma bougie est neuve et à une bonn étincelle

comment voir si mon clapeé est mort ça se voit comment ?

c'est ce qui pourrais faire que je cale sans cesse ?

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Salut

verifie l étincelle de ta bougie peut être elle qui soit hs si elle est blanche change de bougie

si c'est bien bleu c'est bon

est oui ton ressort de poussée rouge si c'est un malossi c'est trop dur pour de l origine a voir

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ma bougie à une bonne couleur avec une bonne étincelle .

HELP :(

Quand je démarre au bout de 2 minute sur le ralenti il cale ou sinon quand jaccélère il fait beuh et cale et peine à redémarrer

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mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale

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mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale

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oui sa n'a rien à voir,

vérifie si tu n'a pas perdu la vis de richesse

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oui sa n'a rien à voir,

vérifie si tu n'a pas perdu la vis de richesse

mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale

ton Giannelli shot v2 n est pas tro apporier pour ta configuration

ensuite verifie si il te manque pas une pièce au carburateur après regarde si l aigguille est au bon cran

après quell est ta couleur te ta bougie

apores ressort d embrayage rouge trop dur descend soit rouge doppler bleu tntn jaune malossi hebo noir ect

après quel sont tes g en gelats

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Regarde les clapets si ils sont bien , démonte la cuve de ton carburateur car moi sa venait de la une des vis était devissé et mon scoot callé au bout de 2 secondes

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Donc en premier verifie ton carburateur si tout est bien vissé ensuite regarde si ta pipe d'admission n'est pas percu ou s'il y a une prise d'air quelque part et pour terminé verifie les clapet si il ne se sont pas ecarté

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ton Giannelli shot v2 n est pas tro apporier pour ta configuration

ensuite verifie si il te manque pas une pièce au carburateur après regarde si l aigguille est au bon cran

après quell est ta couleur te ta bougie

apores ressort d embrayage rouge trop dur descend soit rouge doppler bleu tntn jaune malossi hebo noir ect

après quel sont tes g en gelats

La couleure de la bougie il a precisé au dessus , en ressort qu'il mette déjà un blanc malossi après opte pour un jaune si il faut , son aiguille est au bon cran puisqu'il n'y a pas touché sa ne peut pas venir de la , et regarde au niveau de la boîte à air si elle n'est pas pleine d'eau ect ,

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La couleure de la bougie il a precisé au dessus , en ressort qu'il mette déjà un blanc malossi après opte pour un jaune si il faut , son aiguille est au bon cran puisqu'il n'y a pas touché sa ne peut pas venir de la , et regarde au niveau de la boîte à air si elle n'est pas pleine d'eau ect ,

rien que le pot quil y a n est trop apporier a sa configuration

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j'ai des galets de 4.8 je vais changer le ressort de poussé et en mettre un jaune plus je vais vérifier ma carburation et mon admission merci pour vos réponses :)

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