OverSlash Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour. j'ai été cher mon pro il y à un mois pour changer mon pot et mon carburateur pour mettre un 17.5 depuis je tape le 60 alors que juste débrider je tapé le 75 et je cale au démarrage et il y a 3 jours je roulai et il a eu des trous d'accélération comme si plus d'essence pourtant j'a le plein et 2 seconde après j'ai calé . L'essence arrive bien.ce n'est pas un serrage j'ai vérifier cylindre piston . le carburateur à été nettoyé vous penser que ça peut venir de quoi ? Moteur full origine pot Giannelli shot v2 carburateur 17.5 gicleur 68 ressort de poussée rouge ressort dembrayages jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 normal avec un ressort de poussé rouge que ton variateur ne peux pas se fermer à fond, regarde ce tutoriel et refait les réglages ( avec la méthode du trai rouge regarde) = https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut Tu a vérifier l'étincelle à la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ta verifier tes clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlash Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je vais regarder pour mon ressort merci ;) Ma bougie est neuve et à une bonn étincelle comment voir si mon clapeé est mort ça se voit comment ? c'est ce qui pourrais faire que je cale sans cesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut verifie l étincelle de ta bougie peut être elle qui soit hs si elle est blanche change de bougie si c'est bien bleu c'est bon est oui ton ressort de poussée rouge si c'est un malossi c'est trop dur pour de l origine a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlash Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ma bougie à une bonne couleur avec une bonne étincelle . HELP :( Quand je démarre au bout de 2 minute sur le ralenti il cale ou sinon quand jaccélère il fait beuh et cale et peine à redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlash Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlash Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui sa n'a rien à voir, vérifie si tu n'a pas perdu la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le 10/01/2013 à 10:03, tom67 a dit : oui sa n'a rien à voir, vérifie si tu n'a pas perdu la vis de richesse Le 10/01/2013 à 10:02, OverSlash a dit : mes le ressort à avoir avec la vitesse pas avec le faîte qui cale ton Giannelli shot v2 n est pas tro apporier pour ta configuration ensuite verifie si il te manque pas une pièce au carburateur après regarde si l aigguille est au bon cran après quell est ta couleur te ta bougie apores ressort d embrayage rouge trop dur descend soit rouge doppler bleu tntn jaune malossi hebo noir ect après quel sont tes g en gelats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Regarde les clapets si ils sont bien , démonte la cuve de ton carburateur car moi sa venait de la une des vis était devissé et mon scoot callé au bout de 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Donc en premier verifie ton carburateur si tout est bien vissé ensuite regarde si ta pipe d'admission n'est pas percu ou s'il y a une prise d'air quelque part et pour terminé verifie les clapet si il ne se sont pas ecarté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le 10/01/2013 à 10:06, alex33190 a dit : ton Giannelli shot v2 n est pas tro apporier pour ta configuration ensuite verifie si il te manque pas une pièce au carburateur après regarde si l aigguille est au bon cran après quell est ta couleur te ta bougie apores ressort d embrayage rouge trop dur descend soit rouge doppler bleu tntn jaune malossi hebo noir ect après quel sont tes g en gelats La couleure de la bougie il a precisé au dessus , en ressort qu'il mette déjà un blanc malossi après opte pour un jaune si il faut , son aiguille est au bon cran puisqu'il n'y a pas touché sa ne peut pas venir de la , et regarde au niveau de la boîte à air si elle n'est pas pleine d'eau ect , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le 10/01/2013 à 11:51, OlivierNitro a dit : La couleure de la bougie il a precisé au dessus , en ressort qu'il mette déjà un blanc malossi après opte pour un jaune si il faut , son aiguille est au bon cran puisqu'il n'y a pas touché sa ne peut pas venir de la , et regarde au niveau de la boîte à air si elle n'est pas pleine d'eau ect , rien que le pot quil y a n est trop apporier a sa configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlash Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai des galets de 4.8 je vais changer le ressort de poussé et en mettre un jaune plus je vais vérifier ma carburation et mon admission merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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