Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide Pour gain de puissance


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonjour voilà je vient de changé mon cylindre piston car je l'ai acheté serre c'est une Peugoet XP6 Elle possède un carburateur 17.5 D.O Pignon de 12 je crois un pot Ninjas Low Boy voilà je manque d'accélération et de demmarrage je ne sais pas la pointe vue que je rode merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ton embrayage patine? comme tu as dit dans l'autre sujet..

mais sur une mécaboîte, il n'y a pas 15 solutions si il manque de puisance, c'est soit moteur (haut ou bas) soit carburateur soit embrayage.

Quand tu démarre en 1ere tu arrive a monter dans les tours? ou en 2eme ou 3 eme aussi ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui avec un coup de gaz à fond pendant 2 ou 3 secondes te dit si la carburation est bonne ou pas par rapport à la réaction du moteur,

si ça fait bweeeeeeeeuuuuu ou faibli, c'est qu'il y a trop d'air, si fa fait comme des ruptures, c'est que c'est trop riche.

Et sinon la couleur de la bougie aussi mais je n'aime pas m'y fier perso..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand il il y a trop d'air je ressere ou dessere la richesse ? parce qu'elle fait beeuuh parfois

non c'est le gicleur qu'il faut changer, augmente le de 5 pts

la vis d'air c'est pour régler la réaction instantanée la 1ere seconde à l'ouverture des gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il met du temps a réagir au 1er coup de gaz ?

oui des que tu accélère d'un coup sec, il faut une réaction instantanée, sa c'est la vis de richesse, ensuite une fois qu'il a réagit, la richesse n'a plus rien a voir, après c'est le gicleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...