Invité Zet-Force Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour, je vous explique mon problème j'ai un jet force sur lequel j'avais un kit airsal que j'ai changer pour un MVT carrera la configuration actuelle est la suivante: variateur polini speed control embryage Stage6 mk II ressort de poussé violet malossi je me rapelle plus du poids de mes galets un carburateur de 17.5 et un pot yasuni R j'ai donc changer le kit....... et la le scooter se traine au démarrage il semble partir vers 20 km/h puis monte juska 40/45 et stagne en montant 1 km/h par 1 km/h avant de mourir peniblement a 70 des idées? merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 up de l'aide s'il vous plaît!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'a refais tes réglage carburateur et variations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) justement non, on ma expliqué que d'un kit a l'aute la différence ne pouvait pas être aussi importante? c'est vrai ou pas? les réglages carburateur oui mais pas la variation Modifié le 21 janvier 2012 par Zet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme dit enzoze précedement a tu fait tes réglage au niveau du carburateur ? Et a tu enlever la bride au niveau du variateur et au niveau du pot d’échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 oui il est entierement débridé, les réglages carburateur on eté fait , mais pas de modif sur la variation, regarde la configuration que j'ai donné dans l'intitulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah , je mis connais pas énormément , peut être faudrait il que tu changes les poids au niveau du variateur , mets en des plus lourds ou alors peut être des plus légers cela dépend des poids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai un léger doute sur le ressort de poussé quelqun peu confirmer qu'il serai eventuellement trop dur? je rapelle que c'est un violet Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Peut - être blanc - jaune serait plus adapter pour ta configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 j'aimerai être sure que c'est ca surtout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'essaie de t'aidez après si t'est pas content ... , tu n'a cas faire une recherche sur internet ... c'est ce que j'ai fait et une personne avait un cas similaire au tien et les personnes lui conseillait des ressorts de poussé blanc - jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai eu un MVT CARRERA sur mon ludix blaster qui est le même moteur que le jet C TECH ! ma configuration était la suivante => kit 50 mvt , pot stage ; carburateur 14.5 , variateur malossi et embrayage doppler ) en réglage j'avais des galets de 6.2 ( je suis descendu du jusqu'a 5.7 suivant l'usure du cylindre ) ressort d'embrayage ROUGE DOPPLER ) et ressort de poussé ORIGINE ( j'ai essay" le rouge malossi et le blanc malossi ) ainsi qu'en gicleur un 110 ( avec cornet malossi ) et en v/max je prenais 100 compteur 406 coupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 mon embrayage est le Stage6 MkII reglable avec des masselotes, donc niveau ressort de poussé je devrait passer en origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'essaie de t'aidez après si t'est pas content ... , tu n'a cas faire une recherche sur internet ... c'est ce que j'ai fait et une personne avait un cas similaire au tien et les personnes lui conseillait des ressorts de poussé blanc - jaune . je voit vraiment pas pourquoi tu monte dans les tours tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu dis que ton scoot pars vers 20 km/h, avant il "broute" un peu ou alors au contraire il tourne fort ? Si il "broute " un peu C'est que tes galet sont trop lourd, a l'inverse si il tourne fort c'est qu'il sont trop léger, au pire des galet coûte que 10€ alors autant éssaier et si c'est pas ca oriente toi vers ressort poussé, après ressort de poussé blanc me semblerais correct, mais attend quand méme d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu dis que ton scoot pars vers 20 km/h, avant il "broute" un peu ou alors au contraire il tourne fort ? Si il "broute " un peu C'est que tes galet sont trop lourd, a l'inverse si il tourne fort c'est qu'il sont trop léger, au pire des galet coûte que 10€ alors autant éssaier et si c'est pas ca oriente toi vers ressort poussé, après ressort de poussé blanc me semblerais correct, mais attend quand méme d'autre avis ;) bin en fait il broute pas, il se traine, se met à partir d'un coup juska 40/45 et ensuite il stagne en montant très lentement en vitesse, parcontre kan je suis pas dessus, que je le met sur la béquille et que je met la poignée à fond il prend les tours a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais voilà ce traine c'est plus le mot que je cherchais ! ^^ ouais je sais pas trop, regarde au niveau de tes ressort, reessort de poussé ressort d'embrayage et après la tu pourra mieux choisir le poids de tes galet, J'u i pas expert niveau ressort mais comme il l'on dit plus haut Essaier blanc ou jaune de chez malossi. A vérifier avec d'autre avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Remet ton ressort de poussé origine , des ressort rouge Stage6 , des galet entre 5.7 gr et 6.4 gr et après dit nous ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ok je vais essayer ca ...... si je trouve quelqun pour me monter ca déjà, les garagiste veulent pas y toucher parce que mon scoot est plus d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est Normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Remet ton ressort de poussé origine , des ressort rouge Stage6 , des galet entre 5.7 gr et 6.4 gr et après dit nous ce que sa donne bon je vient d'apprendre que peugeot ne detaille pas le ressort seul, il y a un ressort equivalent a l'origine ( niveau dureté)chez malossi?ou eventuellement un ressort de poussé d'origine ludix c'est pareil??? Modifié le 23 janvier 2012 par Zet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui ressort de poussé d'origine de ludix c'est le même puisque c'est le même moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) bon j'ai changer le ressort de poussée pour un origine, il se traine moins a bas régime, mais il grimpe pas en vitesse :/ l'embrayage etant reglable, je durcit ou je ramolli les ressorts?( rouge Stage6) Modifié le 24 janvier 2012 par Zet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) durcit . il grimpe pas en vitesse ? essaie des galets plus léger . reverifie des réglage carburateur , paufine les QUESTION BETE ! as Tu enlever les DEUX brides sur le pot yasuni R ? Modifié le 24 janvier 2012 par Blasterdu25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ressort jaune ou vert malossi , je pencherai plus pour le vert ;) après, quand tu changes un kit tu as intérêt à revoir tous tes réglages ! revois ton réglage carburateur, un kit n'est pas l'autre, ce n'est pas rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés