Invité Zet-Force Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) pas de 5.5 gr sur un peugeot ! :/ essaie tes 7.5, ce sera peut être un poil trop lourd, tu mettras un petit temps avant de t'elancer à chaud, mais ce sera sûrement déjà mieux ! en 4gr ton moteur doit forcer. Il a déjà changé son ressort ;) le mieux sur peugeot c'est l'origine, le jaune n'etant pas pour scooter à la base mais pour mob, il est plus mou que l'origine ;) ok célia, demain je change les galets et je met du 7.5gr question conne tant que j'y suis... mélanger des galets de différents poids c'est ça se fait ou c complétement idiot? pour ce qui est de l'embrayage il y a pas un repere pour le vissage de la tension des ressort? autre point aussi j'ai baisser mon gicleur principal de 10 point (100) car il fumait a mort au démarrage j'en profite pour vous remercier aussi de m'aider toi et blaster du 25, ca fait plaisir que vous preniez le temps de suivre l'evolution de mon problème, jespere que vos bon conseils vont me permettre de faire rugir a nouveau le lion de mon jet... :) Modifié le 30 janvier 2012 par Zet-Force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le forum c'est fait pour sa : ) . Oui essaie les galets de 7.5 gr comme dit célia sa sera peu être un poil trop lourds mais tu verra si avec des galets de ce poids tu gagnera en vitesse et que ton problème n'est q'un problème de réglages : ) ET pour typhoon 70 cc RIEN de mieux que le ressort de poussé d'origine chez peugeot ^^ donc inutlie de proposé un rouge , jaune ect .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu peux mélangé 2jeux de galets. Tant que tu les alternes ;) exemple : 7.5g puis un de 7g puis un de 7.5g puis un de 7g et ainsi de suite. Je te conseille de ne pas t'éternisé avec cette méthode, le mieux est tout de même avoir le même poids partout. Mais aucun soucis pour faire tes réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Le forum c'est fait pour sa : ) . Oui essaie les galets de 7.5 gr comme dit célia sa sera peu être un poil trop lourds mais tu verra si avec des galets de ce poids tu gagnera en vitesse et que ton problème n'est q'un problème de réglages : ) ET pour typhoon 70 cc RIEN de mieux que le ressort de poussé d'origine chez peugeot ^^ donc inutlie de proposé un rouge , jaune ect .. :) ca marche!, je sent juste que pour ajuster les ressort d'embrayage je vais en chier il y a aucun repere pour la tension.... j'espere que avec les galets plus lourd il geulera moins dans le vide Modifié le 30 janvier 2012 par Zet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) oui mais à long terme c'est pas génial ;) normalement si il y a des reperes pour les ressorts ! tu l'as acheté d'occasion? regarde sur la photo, les reperes sont ainsi :ps : c'est pas ma main ! j'ai du verni moi ! :P Modifié le 31 janvier 2012 par Célia Speedfight2 iron-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) oui mais à long terme c'est pas génial ;) normalement si il y a des reperes pour les ressorts ! tu l'as acheté d'occasion? regarde sur la photo, les reperes sont ainsi :ps : c'est pas ma main ! j'ai du verni moi ! :P lool oui ca fait un peu main de bucheron lool donc je met sur le trait du milieu?( premier gros trait en partant de la gauche) non je l'ai acheter neuf, j’achète jamais des pièces d'usure en occasion c'est une question de principe Modifié le 31 janvier 2012 par Zet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui tu le mets environs la ca devrait aller ;) si tu sens que c'est trop dur, dessere un peu et si trop mou ressere un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui tu le mets environs la ca devrait aller ;) si tu sens que c'est trop dur, dessere un peu et si trop mou ressere un peu ;) en terme de poids niveau galets tu verrait quoi( sachant que je vais essayer les 7.5gr) ca serai au alentour de 6.5 ou 6? ( jessayerai les 7.5 demain parce que chez moi la c'est le deluge donc je peux pas bosser sur du mouillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon j'ai test avec les galets de 7.5 et le ressort a moitié au démarrage c nikel mais il monte pas en vitesse après.... j'ai fait une vidéo je vais la poster rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok oui avec une vidéo ce sera beaucoup plus simple pour nous, en pointe tu atteinds combien mainteant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok oui avec une vidéo ce sera beaucoup plus simple pour nous, en pointe tu atteinds combien mainteant ? dans le meilleur des cas je fais du 40 voir 45, je suis entrain d'upload la vidéo ca sera mieux que de long discours, des quelle est upload je poste le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 comme promis voici le lien pour la vidéo :) http://img821.imageshack.us/img821/120/phs.mp4 configuration sur la vidéo: galet 5.5 gr variateur polini et ressort de poussé origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oula ! déjà carburateur a RE-régler ! ensuite verifie que ton correcteur couple s'ouvre correctement ! ainsi que ton variateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oula ! déjà carburateur a RE-régler ! ensuite verifie que ton correcteur couple s'ouvre correctement ! ainsi que ton variateur aussi precise? je fais quoi je baisse le gicleur principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 aimerais t 'aider mais l'ordi charge sans cesse la vidéo sans jamais la lancer --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 excuse : Tu baisse ton gicleur ! des que tu le démarre au debut il s'engorge PLEIN POTS :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est un combien ton gicleur ? et ta vis de richesse à combien ? et ton aiguille de boiseau sur quel cran ? si après ton réglages carburateur ça va toujours pas, je te conseille de démonter le cylindre :/ Mais si ton scoot était aussi riche que ca il se couperait direct il se noierait, il commencerait à à "bien rouler" sans se couper en perdant 50kmh de pointe pour moi c'est pas gicleur trop riche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est un combien ton gicleur ? et ta vis de richesse à combien ? et ton aiguille de boiseau sur quel cran ? si après ton réglages carburateur ça va toujours pas, je te conseille de démonter le cylindre :/ Mais si ton scoot était aussi riche que ca il se couperait direct il se noierait, il commencerait à à "bien rouler" sans se couper en perdant 50kmh de pointe pour moi c'est pas gicleur trop riche ... le gicleur est un 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 et tu as un cornet ou boîte à air ? tu l'as peut être dit mais comme je suis plusieur post je mélange tout ^^' si tu as uneboîte à air non préparée tu peux descendre beaucoup plus bas ! si tu as un cornet tu peux essayer 100. En effet tu es trop riche ;) mais ca m'etonne que ton scoot s'engorge pas ! :/ perso quand j'etais trop riche, après 1 km il se coupait quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 et tu as un cornet ou boîte à air ? tu l'as peut être dit mais comme je suis plusieur post je mélange tout ^^' si tu as uneboîte à air non préparée tu peux descendre beaucoup plus bas ! si tu as un cornet tu peux essayer 100. En effet tu es trop riche ;) mais ca m'etonne que ton scoot s'engorge pas ! :/ perso quand j'etais trop riche, après 1 km il se coupait quoi :s j'ai une boîte à air doppler tuning venturi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 encore et toujours, les réglages carburation avant tout! a savoir que si ça va sur la béquille c'est normal, un moteur qui tourne a vide n'exploite même pas 10% de la carburation. donc en charge ca ne marche pas du tout. des réglages carburateur, en regle générale se font EN CONDITION D'UTILISATION (et c'est pour ca qu'un banc de puissance est très pratique)! j'en ai vu régler leurs moteur sur béquille de stand, et se retrouver avec des saucisses même pas cuites sur la piste, qui ne font que 3tours avant de serrer! allez, un peu de courage, tu restes sur cette base de réglages variation, et tu regles ton carburateur du début à la fin! (tu prendras en compte qu'une boîte à air d'origine est nettement plus efficace que n'importe quel cornet de merde!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 si tu as la doppler venturi tu es en effet trop riche ! ^^' mets un 95 pour commencer, regarde comment il réagit, mais ne tire pas dedans, tire aux 3/4 par pr&caution pour être sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 si tu as la doppler venturi tu es en effet trop riche ! ^^' mets un 95 pour commencer, regarde comment il réagit, mais ne tire pas dedans, tire aux 3/4 par pr&caution pour être sur ;) la je suis au bord de la déprime même avec un 90 ca fait pareil...... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai une solution !!! Ta un Briquet ? , tu met de l'essence sur ton scooter ( bien imbibé le vehicule pour eviter le raté ) et ensuite tu jette le briquet allumer dessus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zet-Force Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai une solution !!! Ta un Briquet ? , tu met de l'essence sur ton scooter ( bien imbibé le vehicule pour eviter le raté ) et ensuite tu jette le briquet allumer dessus =) je sent l'ironie sur ce commentaire( somme toute pas très utile) ça me déçoit un peu ... celia elle garde son sérieux.... bref comme j'en est un peu ras le bol j'ai opter pour la case réglage par un pro sinon je vais y passer 10 ans, et comme je compte sous peu passer a la mécaboîte je vais pas perdre de temps je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés