Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transmission booster


SimOOn
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

J'aurais une petite question car malgré ma configuration ( kit 70 dr, variateur polini, pot tecnigas rs 70, carburateur 19 dell orto ) mon scoot plafonne à 80km/h sur plat je trouve ça un peu faible alors je me suis dis qu'avec une transmission plus longue je gagnerais en allonge mais laquel choisir ?

P-S: ma bougie est noir je suis en gicleur de 90 avec boîte à air d'origine mais je pense pas que cela joue à ce point là sur la vitesse non ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec un kit dr en fonte ne t'attend pas à prendre 120...

Entre 120 et 80 il y a une grosse différence non ? je trouve ça correcte mais 85/90km/h je pense c'est faisable non ?

vincentnini tu pense qu'avec une transmi de nitro j'aurais une meilleur allonge ? c'est une quoi cette transmission ?

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Entre 120 et 80 il y a une grosse différence non ? je trouve ça correcte mais 85/90km/h je pense c'est faisable non ?

vincentnini tu pense qu'avec une transmi de nitro j'aurais une meilleur allonge ? c'est une quoi cette transmission ?

mais la transmission de nitro en secondaire 14/43 moi je l ai sur mon spirit j'ai un moteur origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...