• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
stunt44

scooter piaggio - gilera
essence qui n'arrive pas au carburateur ! ''URGENT''

Question

bonsoir j'ai un zip après avoir eu un problème de robinet d'essence qui était hs donc l'essence coulais en continu j'en est ré acheter un, le problème est résolu sauf que maintenant essence ne vient pas au carburateur si je ne fait pas dépression en aspirant dans le tuyaux OU EST LE problème s'il vous plaît AIDEZ MOI :(

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Peut être Que La Membrane Est Morte ça me La Fait Sur Mon Zip Je L'ai Déboucher Et après C'etais Bon

Lien vers le message
  • 0

Peut être Que La Membrane Est Morte ça me La Fait Sur Mon Zip Je L'ai Déboucher Et après C'etais Bon

c'est quoi la membrane ? Modifié par stunt44

Lien vers le message
  • 0

personne ?

Lien vers le message
  • 0

bonsoir j'ai un zip après avoir eu un problème de robinet d'essence qui était hs donc l'essence coulais en continu j'en est ré acheter un, le problème est résolu sauf que maintenant essence ne vient pas au carburateur si je ne fait pas dépression en aspirant dans le tuyaux OU EST LE problème s'il vous plaît AIDEZ MOI :(

Si l'essence arrive quand tu aspires alors c'est bon, puisque que c'est le moteur via la compression qui va faire venir l'essence.

T'aurais pas inversé les durites des fois ?

Lien vers le message
  • 0

Nn je pence pas est ce que c'est possible que mon carburateur sois mort et sa ne fait plus dépression ?

Modifié par stunt44

Lien vers le message
  • 0

Zenzile Il Dit Que quand il aspire l’essence arrive donc il ne sais pas tromper ;) la membrane ses la petite pièce ou sont brancher les durits au niveau du réservoir

Lien vers le message
  • 0

Tente en mettant la durite dans laquelle t'aspires sur la prise dépression du carburateur et tu mets l'autre sur l'arrivée d'essence. Normalement ça devrait être bon...

Lien vers le message
  • 0

oui sur les zip il y a une durite avec un truck en plastoque dessus normalement elle va a l'air et non a l'essence moi j'ai fait l'inverse et on ma dit que il n'y a pas de membrane sur les zip 2 temps tu parle du robinet d'essence ?

Lien vers le message
  • 0

Bah la membrane est dans le "robinet" d'essence, du moins dans la pièce qui est la sortie du réservoir d'essence et sur laquelle les 2 durites d'essence et de dépression sont branchées.

Et donc ça marche ?

Lien vers le message
  • 0

Comme dit zenzile essaie d'inverser les durties ;)

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci de vos réponse je vous tient au jus d'ici tres peux de temps

Lien vers le message
  • 0

le problème est résolu j'ai nettoyer mon carburateur la dépression était boucher :) merci a tous

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0