Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour, aujourd'hui je crée un post un peu spécial car j'ai besoin de votre aide :D Ceci est un peu comme un espèce libre et ou je récupérerais les meilleurs idée car j'aurais besoins de quelques idées TRÈS FOLKLO !!! Je vous demande alors une excuse VRAIMENT bidon, qui peut allez dans l'imaginaire, un gros MYTHO si je puis dire (style je me suis fais enlevez) pour dire a la prof la raison de notre retard en classe ... Faites vous plaisirs et laissez place a votre imagination ;) Modifié le 13 janvier 2013 par Axel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 arrive à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'amenais mon gosse à l'école! :rire: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis tombé en panne (rigole pas ça arrive) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ammenais mon goss pas mal :) tomber en panne je peux en faire quelques choses aussi :P Mais allez plus dans l'imaginaire j'ai un dm a rendre ou faut que je raconte un gros bobards de pq je suis en retard a l'école :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai amené ma Grand Mère faire les courses :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai été sauver une famille dans une maison en feu (trop crédible.. :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Accident sur la route, si t'es en bus panne de bus, si t'es en scoot (ou moto peux importe) tu peux dire que ton véhicule et tomber en panne .. Si t'es en voiture tu dit que la voiture et tomber en panne mdr ! Ou tu peux dire que il y a ta grand-mere qui se senter pas bien t'es rester avec elle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai amené ma Grand Mère faire les courses :D2 :lol: J'ai été sauver une famille dans une maison en feu (trop crédible.. :ninja:) J'adore les deux :P Et après mon scoot a pris feux et je suis devenue ghost rider ca peux le faire non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'adore les deux :P Et après mon scoot a pris feux et je suis devenue ghost rider ca peux le faire non ? :P Ouais sa peux mais que si c'est ton prof d'arts plastiques mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 LA prof veux du folklo de l’extraordinaire du rigolo de l'imaginaire pas une excuse commune fin tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah d'accord c'est un devoirs ;) Tu dis que t'as rencontré Bob l'éponge et que t'es allé mangé un bout au Krusty Krab :lol: :lol: :lol: :lol: :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon poisson rouge s'est noyé, j'ai du lui faire un massage cardiaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu dis qu'il y avait le feu dans la poubelle en bas de ton bloc que les pompiers n'arrivent pas tu serais entré dans le local poubelle l'extincteur à la main pour tenter de l'éteindre et ainsi pouvoir les sortir évitant d'enfumer tout l'immeuble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis content de plus être a l'ecole moi .. :huh: :rheuuu: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Dit lui que tu savais pas ou garer ton cheval :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Post des études, formations etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 - Je me masturbais et j'ai oublié de regarder l'heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Accident de petit déjeuner, tu t'es coincé un kellogs dans le nez et il a fallut que t'aille te le faire enlever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu dit que tu t'es étouffer avec krisproll au petit déjeuner et que ta du attendre 15 bonnes minutes avant d'arrêter de parler suédois ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 sur la route, j'ai vue une vielle dame se faire agresser, moi avec courage je me met debout sur ma selle de vélo. Je m'approche a toute vitesse de l'agresseur, je lui saute dessus en faisant un salto arrière triple lutz vrillé, les femmes qui passer a coter me jeter leur petite culottes enfin bref. je saute donc sur l'agresseur de vielle qui au passage était un peu basané (l'agresseur hein pas la vielle)^^ Je lui décroche un uppercut du droit, suivis d'un high kick rotatif gauche, il s'éffondre la mamie ma payer un chocolat chaud pour me remercier, voilà pourquoi je suis en retard :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai perdu les clé de ma moto, -_- et puis je l'ai ai retrouver dans la machine a laver.. :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 toutes les excuses que j'ai réussi a callé au lycée.. grippe de 14h à 15h, accident de train, neige en Mai... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) le must mon chien a bouffer ma clé ou bien je pensais que on était en vacances Modifié le 13 janvier 2013 par Casteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il y a des idées pas mal j'adore je vais pouvoirs entamer la phase écriture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés