Adrien 10 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut les gas j'ai un spirit de 2010 et il a 8000 bornes Ma configuration : carburateur de 12 filtre à air polini ressort jaune malossi mais je vais passer le blanc malossi pot yasuni Z variateur multi var galet de 4gr Mais mon vilebrequin es mort et j'aimerais changer lequel prendre ? un vilebrequin type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut les gas j'ai un spirit de 2010 et il a 8000 bornes Ma configuration : carburateur de 12 filtre à air polini ressort jaune malossi mais je vais passer le blanc malossi pot yasuni Z variateur multi var galet de 4gr Mais mon vilebrequin es mort et j'aimerais changer lequel prendre ? un vilebrequin type origine ? comme vibrequin celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce3.html ou celui la http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-furytech-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 déjà un grand merci a ta réponse :cool2: je pour un moteur d origine c pas oublier de prend un vilebrequin renforcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 déjà un grand merci a ta réponse :cool2: je pour un moteur d origine c pas oublier de prend un vilebrequin renforcer ? quand ton vibrequin d origine lâche on passe au vibrequin renforcer comme s aplus trankil oublie pas joint spy et roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai déjà les roulement et les joint spy s est standard ? les roulement c des c4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai déjà les roulement et les joint spy s est standard ? les roulement c des c4 je te conseille de prendre un renforcer même si t es d origine car a 8000km un vibrequin qui lâche c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il est cassé ou ton vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 les roulement sont mort et j'ai peur quil a bleuir donc je prefere le changer complément je pence prendre le doppleur S1R booster axe de 10 mn ça passe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 les roulement sont mort et j'ai peur quil a bleuir donc je prefere le changer complément je pence prendre le doppleur S1R booster axe de 10 mn ça passe dessus ? oui ça passe d origine t es en axe de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ok merci je n'est pas trop sur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adrien 10
Salut les gas
j'ai un spirit de 2010 et il a 8000 bornes
Ma configuration :
carburateur de 12
filtre à air polini
ressort jaune malossi mais je vais passer le blanc malossi
pot yasuni Z
variateur multi var galet de 4gr
Mais mon vilebrequin es mort et j'aimerais changer lequel prendre ? un vilebrequin type origine ?
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