Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha configuration pot sito


Jb13demars
 Partager

Question

Salut tous le monde donc voilas j'ai un booster de 2013 qui a 500 kilometre.

Je les débrider.

J'ai mie un pot sito ( les long la pas sito ) et j'ai débrider le variateur, j'aimerais s'avoir quel gicleur mettre quels galets est quel ressort d'embrayage ( pousser ). car au démarrage j'avance pas du tous il se lance qu'à partir de 40 kilometre heure est je prend 85 en pointe. Donc je voudrais beaucoup de patate mais garder la pointe merci.

Modifié par Jb13demars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le gicleur tu ne le change pas sur booster pour un simple pot,

il faut que tu allège les galets, met 5g, (c'est pour sa que ton scoot ne se lance qu'à partir de 40 km/h)

et tous les ressorts blanc malosssi.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol: 85 mais t'es fous le compteur dit pas la bonne vitesse hein donc faut arrêter de dire sa moi aussi mon compteur me disait 110 sans pour autant y allez en plus j'ai des pièce un peu plus performantes de toi et je fais que du 76 max :lol: a tu me fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol: 85 mais t'es fous le compteur dit pas la bonne vitesse hein donc faut arrêter de dire sa moi aussi mon compteur me disait 110 sans pour autant y allez en plus j'ai des pièce un peu plus performantes de toi et je fais que du 76 max :lol: a tu me fait rire

calme toi si quelqu'un dit 80 km/h c'est la vitesse compteur dont on parle.

donc il roule bien a 80kmh vitesse compteur.

si on parles de réel on dit 80 réel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse moi mais je me suis mis a coter de mon collègue qui avais une derbi des est il affiche 85 aussi donc voilas âpres si tu a des pièces plus performante que moi est que tu marche que 75 bah c'est que tu es mal régler :)

RAAA, lol, lui il dit 75 mais vitesse réelle, sa devrai faire 90 compteur scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Taille du gicleur d'origine sur nitro si il me semble bien c'était du 62 ou du 72 un truck comme sa , le mien du démonte ta cuve et tu regarde sa prend 5 min pas plus

c'est pas un nitro c'est un booster,

et pas besoin de changer le gicleur sur booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom je mais pas en doute ta carrière mais j'ai enttendus dire que souvent si on change pas le gicleur sur scooteur débrider le moteur peux serre quand pence tu ?

oui tout a fait, mais sur peugeot, piaggio et nitro peut être,

mais pas sur booster, j'ai souvent installé des pots de toute sortes, et jamais j'ai changé le gicleur et sa toujours bien tourné.

mais si tu doute met un +3pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi aussi j'ai un booster de 2011 et avec un Sito (avec la plaque grise), ainsi qu'un gicleur de 80 et des galets de 4.7g (ressorts de poussée/embrayge d'origine) et je marche 85km/h - 90km/h (il se lance à partir de 20km/h) donc je pense que si tu allège tes galets et augmente ton gicleur ton problème de patate sera réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...