Flo-Rian Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Bonsoir :) Donc haut régime quand je veux reprendre il va mettre assez longtemps a se relancer et on ma dit de mettre un autre ressort de poussée on ma conseiller un violet malossi 82% ou rouge TNT % ! lequel serai un peu plus dure que l'origine ? Sinon il y a un rouge malossi est il bien ?! Merci d votre aide :) Modifié le 14 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70
0 alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir :) Donc haut régime quand je veux reprendre il va mettre assez longtemps a se relancer et on ma dit de mettre un autre ressort de poussée on ma conseiller un violet malossi 82% ou rouge TNT % ! lequel serai un peu plus dure que l'origine ? Sinon il y a un rouge malossi est il bien ?! Merci d votre aide :) demande a Pasternak il va mieux de renseigner
0 Pasternak Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Le violet Malossi est un peu plus dur que l'origine, le TNT, à moins d'être supérieur à du rouge Malossi ne t'apportera rien de visible.
0 Flo-Rian Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Le violet Malossi est un peu plus dur que l'origine, le TNT, à moins d'être supérieur à du rouge Malossi ne t'apportera rien de visible. Ok merci Paster, donc le violet malossi ! Tu l'a déjà tester ? :) ça va m'apporter du couple et de la reprise en haut régime ?
0 Pasternak Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Je roule dessus actuellement. Personnellement j'ai gagné en couple partout avec.
0 Flo-Rian Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouai donc je vais me le prendre ! Merci de tes conseil :)
Question
Flo-Rian
Bonsoir :)
Donc haut régime quand je veux reprendre il va mettre assez longtemps a se relancer et on ma dit de mettre un autre ressort de poussée on ma conseiller un violet malossi 82% ou rouge TNT % !
lequel serai un peu plus dure que l'origine ?
Sinon il y a un rouge malossi est il bien ?!
Merci d votre aide :)
Modifié par Ludi'X-RACING705 réponses à cette question
Messages recommandés