Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit 50 pour ma configuration ?


theo29
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MORT DE RIRE j'ai envi de dire AIRSAL arrêter de sousestimé ses kit sérieux un kit n'est pas plus fragile qu'un autre si c'est bien entretenu j'ai un 70 airsal temps de chauffe respecter une bonne huile un mélange a 3% et il es comme au premier jour toujours les trace d'usinage un pote a un airsal ki a 15 000bornes toujours le même piston et sa démarre au quart un autre pote avais un bidalot factory il embochait avec pendant 1 ans et la revendu le moteur complet et il démarrait au quart donc de l'entretien c'est sa la base parce que fonte ou alu si c'est monté a larrache et pas entrenu sa cassera pareille juste que la fonte ça peut redémarrer après un serrage .. c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MORT DE RIRE j'ai envi de dire AIRSAL arrêter de sousestimé ses kit sérieux un kit n'est pas plus fragile qu'un autre si c'est bien entretenu j'ai un 70 airsal temps de chauffe respecter une bonne huile un mélange a 3% et il es comme au premier jour toujours les trace d'usinage un pote a un airsal ki a 15 000bornes toujours le même piston et sa démarre au quart un autre pote avais un bidalot factory il embochait avec pendant 1 ans et la revendu le moteur complet et il démarrait au quart donc de l'entretien c'est sa la base parce que fonte ou alu si c'est monté a larrache et pas entrenu sa cassera pareille juste que la fonte ça peut redémarrer après un serrage .. c'est tout

MDR ! je sais je sais LOL, je sais que sa tient bien aussi airsal y a pas de raison !

mais c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un serre et que tu lui demande quel kit c'était la réponse est toujours "airsal" MDR !

ca donne de mauvais pré-jugé je sais ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais après j'aimerais bien voir comment il l'entretenait parce que partir a froid sa arrange pas xd après je te confirme que airsal c'est un tres bon kit tout mes potes l'on en 80 ou 70 sur booster ou derbi et nikel ;) pourtant defois on leurs en fait voir mais sa bouge pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...