• 0
theo29

mécaboîte
quel kit 50 pour ma configuration ?

Question

bonjour j'ai une gilera smt 2011 ( euro 3) et j aimerais savoir quel serais le meilleur kit que je peux mettre sachant que j'ai un pot scr hm

merci :)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

bonjour j'ai une gilera smt 2011 ( euro 3) et j aimerais savoir quel serais le meilleur kit que je peux mettre sachant que j'ai un pot scr hm

merci :)

fonte ou alu quel budget

tu a en alu le doppler vortex

athena

Lien vers le message
  • 0

ba je sais pas c'est quoi le plus résistant alu ou fonte ?

j'ai 200€ de budget

Lien vers le message
  • 0

ba je sais pas c'est quoi le plus résistant alu ou fonte ?

j'ai 200€ de budget

si tu recherche pointe accélération prend un alu

Lien vers le message
  • 0

pour euro 3, et ton budget, ta le barikit 70 fonte, tu y ajoute un carburateur 21.

airsal c'est bof trop de monde des serre lol.

sinon un bon alu dépasse les 200€ 8-)

Lien vers le message
  • 0

ok merci :)

Lien vers le message
  • 0

MORT DE RIRE j'ai envi de dire AIRSAL arrêter de sousestimé ses kit sérieux un kit n'est pas plus fragile qu'un autre si c'est bien entretenu j'ai un 70 airsal temps de chauffe respecter une bonne huile un mélange a 3% et il es comme au premier jour toujours les trace d'usinage un pote a un airsal ki a 15 000bornes toujours le même piston et sa démarre au quart un autre pote avais un bidalot factory il embochait avec pendant 1 ans et la revendu le moteur complet et il démarrait au quart donc de l'entretien c'est sa la base parce que fonte ou alu si c'est monté a larrache et pas entrenu sa cassera pareille juste que la fonte ça peut redémarrer après un serrage .. c'est tout

Lien vers le message
  • 0

MORT DE RIRE j'ai envi de dire AIRSAL arrêter de sousestimé ses kit sérieux un kit n'est pas plus fragile qu'un autre si c'est bien entretenu j'ai un 70 airsal temps de chauffe respecter une bonne huile un mélange a 3% et il es comme au premier jour toujours les trace d'usinage un pote a un airsal ki a 15 000bornes toujours le même piston et sa démarre au quart un autre pote avais un bidalot factory il embochait avec pendant 1 ans et la revendu le moteur complet et il démarrait au quart donc de l'entretien c'est sa la base parce que fonte ou alu si c'est monté a larrache et pas entrenu sa cassera pareille juste que la fonte ça peut redémarrer après un serrage .. c'est tout

MDR ! je sais je sais LOL, je sais que sa tient bien aussi airsal y a pas de raison !

mais c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un serre et que tu lui demande quel kit c'était la réponse est toujours "airsal" MDR !

ca donne de mauvais pré-jugé je sais ^^ ^^

Lien vers le message
  • 0

oui mais après j'aimerais bien voir comment il l'entretenait parce que partir a froid sa arrange pas xd après je te confirme que airsal c'est un tres bon kit tout mes potes l'on en 80 ou 70 sur booster ou derbi et nikel ;) pourtant defois on leurs en fait voir mais sa bouge pas

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter