FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir ma Yamaha DT 200 que j'ai acheté tout à leurs a un soucis elle n'avance à pas plus de 10 km/h elle n'arrive pas à monté hauts dans les tours et quand elle y arrive un retour de flamme desfois le pot pet ( Pot Bidalot cartouche ) Yasuni le pot m a l'air en mauvaise etat et mal fixé la compression au krick ne m'a l'air pas puissante La moto possède : Chemise haute pression Conti Cylindre piston vilebrequin d'origine Pot Bidalot cartouche Yasuni carburateur 17.5D.O Filtre à air Conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) combien de km a le kit? regarde l'état et la couleur de la bougie (met une photo) + Modifié le 15 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ne sais pas du tout oki je mettrais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 07:02, tom67 a dit : combien de km a le kit? regarde l'état et la couleur de la bougie (met une photo) + Bougie Marron Brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 change la bougie et l'anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Okay tu veux dire que mon problème serais que l’étincelle arrive pas au bon moment ou pas assez grosse pour avoir une bonne explosion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ben oui.. c'est pour procéder par élimination, commence par sa, ensuite tu peux vérifier l'état des lamelles de clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sa peu être plein de chose. essaie de trouver quelqu'un par chez. Toi. Sa peu être callage. Carburation. Allumage hs. Detonation etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Okay faut que tu m'aides à faire ma liste de quoi vérifié Comment vérifie l'etat des lammelle de clapet ( je sais comment démonté) Comment voir si l’étincelle arrive au bon moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 des lamelles abîmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Le 15/01/2013 à 22:05, RunnerWhiteSoul a dit : Comment voir si l’étincelle arrive au bon moment? tu peux pas, il faut changer des pièces, et vérifie aussi que la masse du CDI est bien en contact Modifié le 15 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 22:02, madrid6 a dit : Sa peu être plein de chose. essaie de trouver quelqu'un par chez. Toi. Sa peu être callage. Carburation. Allumage hs. Detonation etc etc Je suis du genre a me débrouillé lol, je pense au calage comment recaler ou vérifie que sa sois bien caler ? Niveau carburation je suis marron brique donc r.a.s détonation du piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 22:11, tom67 a dit : tu peux pas, il faut changer des pièces, et vérifie aussi que la masse du CDI est bien en contact J'ai une cosse de masse qui se baladait je l'ai connecté a la masse de la batterie sa ressemblé a une masse de CDI mais j'ai pas approfondis mais recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 22:10, tom67 a dit : des lamelles abîmés A ce que j'ai entendue il faut que quand je souffle elle s'ouvre et qu'il il y a des paillettes dessus c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 pas paillettes? non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 22:26, tom67 a dit : pas paillettes? non lol Les paillettes ce n'est pas vrai lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le 15/01/2013 à 22:28, RunnerWhiteSoul a dit : Les paillettes ce n'est pas vrai lol ? si il y a des paillettes c'est que ton piston est en miette LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Oula merci; Mon antiparasite est casser mais juste un peu Recapitulatif: Changement de bougie Changement Antiparasite Verification Clapet Changement de pot Modifié le 15 janvier 2013 par RunnerWhiteSoul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bougie Neuve Antiparasite Clapet non verifié Pot pas changé Toujours le même comportement heeeeelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est ton allumage qui foire si t'as des flammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Avec nouvelle bougie antiparasite pas de retour de flamme mais beaucoup de raté , broutage , en fin de 1ére elle pétarde et le pot fait un bruit comme si il se débouchais d'un coup un pet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu dois avoir un problème d'allumage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu peux être plus prescis stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Le 16/01/2013 à 23:24, Sebdu66 a dit : tu dois avoir un problème d'allumage . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ton allumage qui doit rendre l'âme et je pence pas que tu et un callage sur un allumage de dt après sur derbi il y a pas de callage pour un allumage d'origine Un pote a moi sur sa derbi sa lui fessai de grosse rupture et la moto avançais pas résultat allumage Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés