Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Qu'en Pensez Vous merci


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonsoir ma Yamaha DT 200 que j'ai acheté tout à leurs a un soucis elle n'avance à pas plus de 10 km/h elle n'arrive pas à monté hauts dans les tours et quand elle y arrive un retour de flamme desfois le pot pet ( Pot Bidalot cartouche ) Yasuni le pot m a l'air en mauvaise etat et mal fixé la compression au krick ne m'a l'air pas puissante

La moto possède :

Chemise haute pression Conti

Cylindre piston vilebrequin d'origine

Pot Bidalot cartouche Yasuni

carburateur 17.5D.O

Filtre à air Conti



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , d'écrasse ton pot !, fait le (brûler à l'intérieur du corp et tape doucement ensuite pour enlever ce qu'il y a a l'intérieur !

Je penses que tes gaz reste coincer dans le corp et que quand la moto prend un peu plus de tours elle éjecte tous les gaz d'un coup ! Idem pour le retour de flamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , d'écrasse ton pot !, fait le (brûler à l'intérieur du corp et tape doucement ensuite pour enlever ce qu'il y a a l'intérieur !

Je penses que tes gaz reste coincer dans le corp et que quand la moto prend un peu plus de tours elle éjecte tous les gaz d'un coup ! Idem pour le retour de flamme !

Je n'avais pas le temps de décrasser le pot j'en achèterais un autre par la suite car celui là est percé , mais même sans le pot j'ai un retour de flamme HELP please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...