»Scσяρισ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah moi perso il y a 10cm, pas de car cest tout blanc et vigilance orange jusqua ce soir ! :D Bon courage a ceux qui vont en cours, et partagez vos photos, histoire de voir qui en a le plus :) Moi sa tombe que depuis 1h donc.. A vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi a vue d'oeil y a peut près 4 cm mais sa continu de tombé ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ces sa qu'es bon :! moi aussi sa continue la, en dirt ces excellent, on s'amuse comme des enfants x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi c'était bien blanc cette nuit mais depui ce matin c'est pluie et neige en même temps qui tombe donc ça fait fondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Je suis le seul chez qui il fait beau, c'est ça d'habiter sur Bordeaux! Mais je suis enfermé chez moi car j'ai la grippe.. :D2 Modifié le 15 janvier 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi y-a rien lol pour l'instant, tant mieux ça évite un bordel monstre en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi sa tombe depuis 00h00 mdr et pour revenir de l'ecol c'était chaud en plus en arrivant le scoot qui fait un 360 et qui se couche mdr ça fait peur et du le pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 il y a eu de la neige mais sa fais 1h que sa c'est arrêter il y a déjà plus rien sur la route. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi j'ai rien , c'est désespérant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Modifié le 15 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ptain tjr rien chez moi ça craint :( Jme ferai bien une semaine a la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pareil chez moi il y a rien ses nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) C'est moi le vainqueur avec 1 mettre de neige ? :D2 Modifié le 16 janvier 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est moi le vainqueur avec 1 mettre de neige ? :D2 Sûrement le vainqueur pour avoir réussi à te tromper sur l'unité de mesure qui est le "mètre". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) C'est moi le vainqueur avec 1 mettre de neige ? :D2 il y a pas de neige a perpi ^^ Chez moi ce qu'il reste Modifié le 17 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je ne suis pas a perpignan met a font romeu a 120 km de perpignan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Il y a une station de ski chez toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bah d'un coté c'est un peu normal que t'es de la neige a Font Romeu j'ai envi de dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Ahah des connaisseur sa fais plaisir Y"a une station a font romeu Une autre a porté puymorens Une autre au pas de la case Une autre a saint pierre dels forcats Une autre au angle Une autre a la llagonne Une autre a formiguère Une autre au puigmal Tous ça a coté de chez moi voilà les station qui il y a x) Modifié le 17 janvier 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 T'habite en Finlande Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Ahah des connaisseur sa fais plaisir Y"a une station a font romeu Une autre a porté puymorens Une autre au pas de la case Une autre a saint pierre dels forcats Une autre au angle Une autre a la llagonne Une autre a formiguère Une autre au puigmal Tous ça a coté de chez moi voilà les station qui il y a x) Non non je connais pas ma nana habite a perpi et elle a du m'en parlé ^^ Modifié le 18 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pourquoi en Finlande lol ? Osef mais il y a un mec de Font Romeu au 12 coups de midi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Mdr un mec de chez moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi pas de neige, juste une pluie verglacante horrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 10cm et vous avez pas de car.? ^^ Chez moi c'est tombé 15cm, mais ça as fondu un peu. Par contre comme ça caille. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés