Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variateur sur TKR 2006


Casteur
 Partager

Question

Bien le bonjour/soir

Je possède un TKR de 2006 avec juste un pot Yasuni Z tout le reste et d'origine, je voulais changer de pot mais en me renseignant, j'ai vue que le Z était bien sur origine :P bref.

Je voudrais changer mon variateur d'origine, mais j'y connais pas grand chose en méca 50cc, donc que me conseillerez vous comme variateur sur origine pour gagner de la perf en général? ce serai plus en pointe vue que j'ai déjà une bonne grosse patate là ^^

j'ai vue

http://www.maxiscoot...ht-trekker.html

c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi quand j'entend parler de variateur sur tkr on voit souvent le Stage6 je l'ai pas tester personnellement et le variateur motoforce je sais pas ce que sa donne

salut et merci a toi de regarder mon sujet :)

pour le variateur Stage6 j'ai regarder est apparément il a l'air de bien marcher selon les avis (même si je sais que parfois faut pas s'y fier :P)

http://www.maxiscoot...port-pro-2.html

si il y a des gens qui l'ont sur leur machine j'aimerai avoir leur avis :)

il me semble que le pro a coter de chez moi la en plus mais je peux me tromper :s

Modifié par Casteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut et merci a toi de regarder mon sujet :)

pour le variateur Stage6 j'ai regarder est apparément il a l'air de bien marcher selon les avis (même si je sais que parfois faut pas s'y fier :P)

http://www.maxiscoot...port-pro-2.html

si il y a des gens qui l'ont sur leur machine j'aimerai avoir leur avis :)

il me semble que le pro a coter de chez moi la en plus mais je peux me tromper :s

Oui j'ai ce variateur ST6 SportPRO sur mon tkr :), sincerement, il est super, gain de pointe (pas énorme vu que c'est de la variation), donc 5km/h grand max, une reprise assez énorme, tu coupe les gaz, tu les remet de suite, il repart franchement. Le plus chiant sur ce variateur ? Les réglages vraiment ********* il faut bien le régler pour avoir des performances, perso j'ai toujours pas reussi a le régler, je pense l'enmener au garage, si jamais tu l'achete, achete des galets ST6 qui font des galets au gr pret, 5.7gr (c'est ceux qui me faut si j'ai bien fait mon calcule) pour te dire comment c'est précis :/

Courage & bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai ce variateur ST6 SportPRO sur mon tkr :), sincerement, il est super, gain de pointe (pas énorme vu que c'est de la variation), donc 5km/h grand max, une reprise assez énorme, tu coupe les gaz, tu les remet de suite, il repart franchement. Le plus chiant sur ce variateur ? Les réglages vraiment ********* il faut bien le régler pour avoir des performances, perso j'ai toujours pas reussi a le régler, je pense l'enmener au garage, si jamais tu l'achete, achete des galets ST6 qui font des galets au gr pret, 5.7gr (c'est ceux qui me faut si j'ai bien fait mon calcule) pour te dire comment c'est précis :/

Courage & bonne continuation ;)

Salut a toi collègue Trekkeriste, merci pour ton intervention et surtout ton opinion, étant un grosse buse (pour le moment) en meca 50cc je vais du coup peu être pas prendre celui là pour le moment ou bien prendre les deux le Artek et le Stage6 mais bon achat inutile me dira t'on a quoi sert d'en avoir deux ^^

donc pour le moment mon choix portera plus sur l'artek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi collègue Trekkeriste, merci pour ton intervention et surtout ton opinion, étant un grosse buse (pour le moment) en meca 50cc je vais du coup peu être pas prendre celui là pour le moment ou bien prendre les deux le Artek et le Stage6 mais bon achat inutile me dira t'on a quoi sert d'en avoir deux ^^

donc pour le moment mon choix portera plus sur l'artek

reste sur le choix de l artek k2 evo car c es tun gp il t apprtera plus que le Stage6 qui est en petit plage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...