• 0
Nitroxevo34

mécaboîte Problème réglage 70 top perf noir

Question

Nitroxevo34    125

Salut à tous,

alors voilà je vous explique mon problème,

La semaine dernière, un pote à moi s'est fait voler son carburateur de 19 avec son cone... donc je lui ai monté un carburateur de 21 PHBG plus une boîte à air prépa mais la moto s'engorge à haut régime et la bougie est trop noir, je lui avais mis un gicleur principal de 85-80 et maintenant un 75 et c'est pire d'après lui... donc je continue à dessendre le gicleur principal ou ce n'est pas un problème de gicleur principal ? J'ai pensé à l'aiguille mais rien n'y fais...

Merci de vos futures réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Tyzyzy    439

Fait toi même ton pote doit mal s'y prendre. Il faut pas laissé tourné la machine au ralentie avant de l'éteindre c'est coup moteur quand t'es à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nitroxevo34    125

Fait toi même ton pote doit mal s'y prendre. Il faut pas laissé tourné la machine au ralentie avant de l'éteindre c'est coup moteur quand t'es à fond

Ouaip mais la je suis malade donc je sors pas de chez à part si on le fait dans la chambre, n'est-ce pas ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nitroxevo34    125

il devrai la changer, ça se trouve elle fait des ratés, donc ne crame pas toute l'essence donc trop riche du coup

Okok je vais voir ça merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Tyzyzy    439

Dans la chambre ? T'es fou ! :ninja:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant