La semaine dernière, un pote à moi s'est fait voler son carburateur de 19 avec son cone... donc je lui ai monté un carburateur de 21 PHBG plus une boîte à air prépa mais la moto s'engorge à haut régime et la bougie est trop noir, je lui avais mis un gicleur principal de 85-80 et maintenant un 75 et c'est pire d'après lui... donc je continue à dessendre le gicleur principal ou ce n'est pas un problème de gicleur principal ? J'ai pensé à l'aiguille mais rien n'y fais...
Question
Nitroxevo34
Salut à tous,
alors voilà je vous explique mon problème,
La semaine dernière, un pote à moi s'est fait voler son carburateur de 19 avec son cone... donc je lui ai monté un carburateur de 21 PHBG plus une boîte à air prépa mais la moto s'engorge à haut régime et la bougie est trop noir, je lui avais mis un gicleur principal de 85-80 et maintenant un 75 et c'est pire d'après lui... donc je continue à dessendre le gicleur principal ou ce n'est pas un problème de gicleur principal ? J'ai pensé à l'aiguille mais rien n'y fais...
Merci de vos futures réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés