Aller au contenu
  • 0

moto 125cc la quel choisir

flo31
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai une moto beta rr motard standar 50cc que j'ai acheté il n'y a pas très longtemp.. mai mes parent ne veule pas que je débride sachant que j'ai tout essayé pour les faire changé d'avis. alors comme j'ai bientôt 16 je pensse vendre ma 50cc :( et passer sur une 125cc pour pouvoir enfin avancer car je trouve trop dangeureux de resté bridée! j'ai un budget d'environ 1500 max sa suffira . je vais acheté d'ocasion ! vous me conseillé quoi comme 125 qui marche bien a se prix la ? car je ne mi connai pas beaucoup en 125.. je recherche plutot un genre cross! merci a tous pour votre aide :)

les yamah et honda me semblai sympa : https://www.scooter-system.fr/guides/27-moto-125.html

j'ai un petit faible pour les cross genre anné 1990__2000 ^^

mai c'elle de meintenan sont aussi très belle. voilà voilà!!

178 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ma dt 125 coute moins cher a l'achat que ma 50, l'assurance même prix, tu peux tapper un 90/100 sans lui tirer dans le lard, tu te fais beaucoup moins contrôler y a que des avantages 

Je suis d'accord, mais pour un mineur ça doit coûter plus cher à l'assurance, si on suit leur logique. Niveau consommation c'est vrai c'est plus avantageux mais perso je trouve que les 125 style YBR c'est mou, on dirait que ça tire encore moins qu'un scooter 125.

• 0

Oui, mais après ça risque de n'être plus fiable et tu retombes dans les galères de 50 non ? Dans ce cas mieux vaut garder une 50 roulante à mon avis.

sa reste fiable pas une 50 avec leurs kits a 100€ de qualité de merde

puis rouler avec une cross sur la route faut vraiment être pas bien dans sa tête ton moteur tu auras changé 3 fois de piston avant d'arriver a 5000km. ou ton moteur aura pété avant

• 0

sa reste fiable pas une 50 avec leurs kits a 100€ de qualité de merde

puis rouler avec une cross sur la route faut vraiment être pas bien dans sa tête ton moteur tu auras changé 3 fois de piston avant d'arriver a 5000km. ou ton moteur aura pété avant

Ouais j'imagine, tu calcules ton piston en heures là plus en km !

• 0

Sérieux quand on connais rien on poste pas ... Homologué une cross .. J'aimerais savoir combien vous croyé que sa coûte ;) en tout cas si tu paye 1500 euro tu peux ajouté le prix pour la faire homologué ;)

Et dire que un 125cc n'a aucun d'avantage on aura tout vus quand même .. A 16 ans  j'ai eu une yzf r125 (payé 2000 euro avec 2000 bornes ) donc le prix d'une 50 ;) l'assurance je paye 200 euro en tout risque ( je payais 150 avec le scoot ) Le plus cher est le permis mais bon , on est en permis probatoire , notre période se termine donc a 19 ans , pour l'assurance auto ça fait qu'un ans en jeune conducteur ;) 

Et personnellement conduire une 50cc a mètre plein la gueule a chaque rapport , vu que sa avance pas et c'est pointu ( et avoir plein d’emmerdes ) on a aucun plaisir ;)  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 21585-->