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spiritrace

scooter mbk - yamaha
Transmission booster ?

Question

Salut a tous ,

voilà j'ai la transmission d'origine sur mon spirit de 97 ...

Celle d'origine est une combien ?

Et mettre une de nitro me ferai gagné combien de km/h en sachant qu'avec ma configuration ( voir signature ) je fais du 90km/h Réel !

Il faut donc que je mette une transmi de combien ?

Je parle biensûr de la transmi secondaire :D

Merci a tous

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13 réponses à cette question

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salut booster c'est 12/44 et nitro 14/43

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salut booster c'est 12/44 et nitro 14/43

Ah bon pour booster spirit de 97 c'est 12/44 ?

regarde ce tutoriel , il marque booster : 12/44

booster ng , rocket , spirit , track : 13/43

Donc moi c'est lequel ?

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/25402-transmission-finale.html

Modifié par unkutspi

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Ah bon pour booster spirit de 97 c'est 12/44 ?

regarde ce tutoriel , il marque booster : 12/44

booster ng , rocket , spirit , track : 13/43

Donc moi c'est lequel ?

http://www.scooter-s...ion-finale.html

moi sur le mien quand je l ai changer c était 12/44 la secondaire

la nitro 14/43

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moi sur le mien quand je l ai changer c était 12/44 la secondaire

la nitro 14/43

Ok :) et si je met donc une de nitro en 14/43 , je vais gagné en pointe et perdre au démarrage ou l'inverse ?

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Ok :) et si je met donc une de nitro en 14/43 , je vais gagné en pointe et perdre au démarrage ou l'inverse ?

gangne en pointe

si tu veux pas trop perdre d accélération fait comme moi carter de transmission top perf et un boîtier cdi top perf avance variable et avec réglage variation la c'est nikel tu perd rien

Modifié par alex33190

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gangne en pointe

si tu veux pas trop perdre d accélération fait comme moi carter de transmission top perf et un boîtier cdi top perf avance variable et avec réglage variation la c'est nikel tu perd rien

E

et si je met pas de carter top perf et cdi , si je met juste transmi nitro , je vais perdre beaucoup en accélération ou sa ne se verra presque pas ?

Et je vais gagner combien en pointe ?

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E

et si je met pas de carter top perf et cdi , si je met juste transmi nitro , je vais perdre beaucoup en accélération ou sa ne se verra presque pas ?

Et je vais gagner combien en pointe ?

Que faut il reelement changé ?

Je suis obligé l'enlever les pignon des arbres etc comme dans ce tutoriel ?

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/41330-démontage-remontage-transmission-finale.html

Modifié par unkutspi

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Le boîtier cdi top perf tout se passe dans la tête je l'ai reste sur banc quand j'avais l'allumage d'origine. Gain 0,01 cheval.

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Le boîtier cdi top perf tout se passe dans la tête je l'ai reste sur banc quand j'avais l'allumage d'origine. Gain 0,01 cheval.

je l ai sur mon spirti annee 2001 j'ai gagner plus de punch au démarrage et ddu couple je parle pas de puissance juste que s apporte plus d epunch

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je l ai sur mon spirti annee 2001 j'ai gagner plus de punch au démarrage et ddu couple je parle pas de puissance juste que s apporte plus d epunch

mais c'est due a la clavette décalé qui est livré avec.

si je met juste transmi nitro , je vais perdre beaucoup en accélération ou sa ne se verra presque pas ?

Et je vais gagner combien en pointe ?

non en accélération tu verra presque pas de différence tkt, même avec une 14/41 (mieux).

et en pointe entre 5 et 10 km/h de gain (avec 14/41)

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mais c'est due a la clavette décalé qui est livré avec.

non en accélération tu verra presque pas de différence tkt, même avec une 14/41 (mieux).

et en pointe entre 5 et 10 km/h de gain (avec 14/41)

je pense comme tu dois tom ça doit être la clavette decaller qui fait le changement pas le boîtier cdi mais bon vuue le prix que l ai eu a moins de 40 euro neuf je regrette pas

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je pense comme tu dois tom ça doit être la clavette decaller qui fait le changement pas le boîtier cdi mais bon vuue le prix que l ai eu a moins de 40 euro neuf je regrette pas

Donc il me faut 14/41 ou 14/43 ?

AVez vous des lien d'occasion ?

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Donc il me faut 14/41 ou 14/43 ?

AVez vous des lien d'occasion ?

te le bon coin aussi non

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