Stan 74 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Salut ! Je voulais savoir quellle était la différence entre une bougie NGK BR8HS et une NGK B8HS ? Je viens aussi vous voir pour savoir si vous connaissiez le couple de serrage de plusieurs pièces : - les couples de serrage pour l'allumage d'un Minarelli H ( Rotor et stator ) - Le couple de serrage pour l'enssemble cylindre-culasse ; pour la boîte a clapet et pipe d'admission sur un Moteur Piapia ( Typhoon) Je voulais aussi votre avis Sur les charbon sur mon Minarelli ? Photo : Modifié le 16 janvier 2013 par Stan 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Le r veu dire qu'il il y a une résistance dans la bougie . Très bien pour éviter le foirage du compte tour du Runner nrg ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ca marche merci ! Up pour les autres question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Les couples de serrage tu t'en fous, tu serres avec une clef de 10 pour l'ensemble cylindre-culasse jusqu'à ce que ça bloque. Idem pour l'allumage, tu mets du frein filet et tu bloques juste les vis, si tu forces trop tu peux les foirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monsterbooster17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pour la culasse une clef de 10 suffie moi je sert la culasse de façon croisé c'est a dire en haut a droite en bas a gauche et de facon que ma clef sois toujours placer au même endroit pour que les ecrous sois a peut prés serré de la même force et tu les boque assez fort sans forcé comme un boeuf une fois sérré et tout fini fait tourné ton moteur pour le faire chauffé et une fois chaud tu reveriffie le sérage de la culasse et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ca marche merci bien ! ;) Quelqu'un a une idée au niveau de l'usure de mes charbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monsterbooster17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 sa depend on ne voie pas les charbon mes normalement temps quil n est pas trop usé et effrité il doive être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Stan 74
Salut !
Je voulais savoir quellle était la différence entre une bougie NGK BR8HS et une NGK B8HS ?
Je viens aussi vous voir pour savoir si vous connaissiez le couple de serrage de plusieurs pièces :
- les couples de serrage pour l'allumage d'un Minarelli H ( Rotor et stator )
- Le couple de serrage pour l'enssemble cylindre-culasse ; pour la boîte a clapet et pipe d'admission sur un Moteur Piapia ( Typhoon)
Je voulais aussi votre avis Sur les charbon sur mon Minarelli ?
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