yz125alu Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 <p>bonjour jaimerai avoir vos avi, j'ai un blaster et je ne compte pas changer le carburateur.juste les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Twingo ou BMW ? Pareille a comparé quoi .. Artek est une marque pour moi classer dans les meuilleurs, Technigas, j'en possède un actuellement, bonne pointe c'est sur, mais le Artek c'est vraiment une turie je l'es monté sur le scoot d'un pot qui a lui aussi un Ludix Blaster identique au tien. Il tape du 95km/h compteur scoot (qui me crois pas j'menfou je crois ce que je test ;)). Une accélération bof, mais la pointe est vraiment énooorme ! ce pot a le même corps que le Doppler S3R si jamais ;) donc pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 petiut prescision le technigas a le smeme perf voir presque les même q un bidalot s2 le artekmeme perf perf ou presque q un doppler sr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Twingo ou BMW ? Pareille a comparé quoi .. Artek est une marque pour moi classer dans les meuilleurs, Technigas, j'en possède un actuellement, bonne pointe c'est sur, mais le Artek c'est vraiment une turie je l'es monté sur le scoot d'un pot qui a lui aussi un Ludix Blaster identique au tien. Il tape du 95km/h compteur scoot (qui me crois pas j'menfou je crois ce que je test ;)). Une accélération bof, mais la pointe est vraiment énooorme ! ce pot a le même corps que le Doppler S3R si jamais ;) donc pas mal. le artek que ta mi tu lui a mi koi avec? carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le technigas Trek (à ne pas confondre avec le Tek) est un Bidalot S2, donc un pot de mi-régime, c'est le même corps que le Yasuni R, seul le tube de fuite change (plus court donc couple présent à un régime plus faible). L'Artek K1 est lui plutôt porté sur le haut régime, après à toi de voir en fonction de ce que tu recherches, du prix, etc. Sachant qu'avec un petit réglage carburateur, un poids de galets correct, et ça marche déjà bien sur Peugeot, à la limite des ressorts d'embros très durs pour les pots bien creux (je parle de l'embrayage Peugeot V, pour Peugeot H, tu devrai prendre de l'Omega chrome par exemple sur le K1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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yz125alu
<p>bonjour jaimerai avoir vos avi, j'ai un blaster et je ne compte pas changer le carburateur.juste les réglages
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