Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tecnigas trek vs artek k1


yz125alu
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Twingo ou BMW ? Pareille a comparé quoi .. Artek est une marque pour moi classer dans les meuilleurs, Technigas, j'en possède un actuellement, bonne pointe c'est sur, mais le Artek c'est vraiment une turie je l'es monté sur le scoot d'un pot qui a lui aussi un Ludix Blaster identique au tien.

Il tape du 95km/h compteur scoot (qui me crois pas j'menfou je crois ce que je test ;)). Une accélération bof, mais la pointe est vraiment énooorme ! ce pot a le même corps que le Doppler S3R si jamais ;) donc pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Twingo ou BMW ? Pareille a comparé quoi .. Artek est une marque pour moi classer dans les meuilleurs, Technigas, j'en possède un actuellement, bonne pointe c'est sur, mais le Artek c'est vraiment une turie je l'es monté sur le scoot d'un pot qui a lui aussi un Ludix Blaster identique au tien.

Il tape du 95km/h compteur scoot (qui me crois pas j'menfou je crois ce que je test ;)). Une accélération bof, mais la pointe est vraiment énooorme ! ce pot a le même corps que le Doppler S3R si jamais ;) donc pas mal.

le artek que ta mi tu lui a mi koi avec? carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le technigas Trek (à ne pas confondre avec le Tek) est un Bidalot S2, donc un pot de mi-régime, c'est le même corps que le Yasuni R, seul le tube de fuite change (plus court donc couple présent à un régime plus faible).

L'Artek K1 est lui plutôt porté sur le haut régime, après à toi de voir en fonction de ce que tu recherches, du prix, etc.

Sachant qu'avec un petit réglage carburateur, un poids de galets correct, et ça marche déjà bien sur Peugeot, à la limite des ressorts d'embros très durs pour les pots bien creux (je parle de l'embrayage Peugeot V, pour Peugeot H, tu devrai prendre de l'Omega chrome par exemple sur le K1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux