• 0
nitro-06

scooter mbk - yamaha
aide configuration nitro 70

Question

bonjour, alors je possede un nitro avec :

kit 70 top rose preraré

carburateur 21 DO gicleur 83

BAC Stage6

variateur bidalot s3r avec galet de 3,7

boîte à aire préparé,

embrayage fuul rouge dorigine

courroi mitsobishi

allumage dorigine

pot City 16 débridé

donc mon problème cest que mon nitro gueul, je part pas en leve et je tape que 85kmh de vitesse de pointe, et je voulais savoir quel pièce devraige changé ou réglé pour avoir de la pointe et un tres bon depar, car pour un top rose tapé 85 auto reprendre de lorigine, donc jaimerais des conceil, esce mon gicleur ? mes galet je pencai mettre du 4,5 mais j'ai peur davoir un trou a laccél, donc aidez-moi s'il vous plaît je vous ecoute merci bocoup de vos reponce

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

T'es galets sont beaucoup trop léger c'est normal , ton embrayage a l'air correct , donc je vois que les galets met aux alentours des 5gr , puis allège légèrement ou alourdis selon t'es préférence ;)

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai pencé mettre du 4,5 mais j'ai peur davoir un trou a laccélération et de perdre de la reprise :/

Lien vers le message
  • 0

Oui essaie 4.5gr ou 5gr non tu n'auras pas de trou tkt pas

Lien vers le message
  • 0

okok bah aupire si je mais 4, 7 sa le fais ? merci beaucoup

Lien vers le message
  • 0

oui, tu pense de que mettre des galets léger tu perd en reprise, sa na rien à voir faut juste trouver le bon grammage ;)

Lien vers le message
  • 0

au contraire je penssais que avoir des galet plus lourd on avais plus de pointe mais moins en reprise, cest bien sa ou je me trompe? ensuite j'ai un variateur bidalot, tu pence que cest de la merde ou ça passe? car jme suis dis quil falai surment le changé nn?

Lien vers le message
  • 0

Tu commence à avoir un trou quand tu dépasse les 6gr un peu près avec des 4,7 tu aura même plus de patate que mtn car ton variateur est beaucoup trop léger donc sa mouline dans le vide , essai 5 gr sa devrai être nickel , si t'as vraiment pas de pêche regarde si t'as courroie est bien adapté a ta configuration

Lien vers le message
  • 0

au contraire je penssais que avoir des galet plus lourd on avais plus de pointe mais moins en reprise, cest bien sa ou je me trompe? ensuite j'ai un variateur bidalot, tu pence que cest de la merde ou ça passe? car jme suis dis quil falai surment le changé nn?

Va voir LRT preparation il fais pas payer cher et les réglages sont top

Lien vers le message
  • 0

ouais aupire, merci du conceille et tu pence que lrt il fais des bon réglage avec ma configuration?

Lien vers le message
  • 0

Ba si c'est leurs métiers j'éspére que oui ^^

Lien vers le message
  • 0

oui c'est son metier il fait ca top il a même recu un bloc du canada aujourd'hui et de partout en france c pas pour rien :)

Lien vers le message
  • 0

Ah ouais ? jsavai pas sa

Lien vers le message
  • 0

je vais acheter un pack overange que jvai monté moi même et un allumage Stage6 pvl ou bidalot factory ensuite jirais a lrt pour qui me monte lallumage et quil me regle le nitro totalement, dumoin si i prend pas trop chere

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter