Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide configuration nitro 70


nitro-06
 Partager

Question

bonjour, alors je possede un nitro avec :

kit 70 top rose preraré

carburateur 21 DO gicleur 83

BAC Stage6

variateur bidalot s3r avec galet de 3,7

boîte à aire préparé,

embrayage fuul rouge dorigine

courroi mitsobishi

allumage dorigine

pot City 16 débridé

donc mon problème cest que mon nitro gueul, je part pas en leve et je tape que 85kmh de vitesse de pointe, et je voulais savoir quel pièce devraige changé ou réglé pour avoir de la pointe et un tres bon depar, car pour un top rose tapé 85 auto reprendre de lorigine, donc jaimerais des conceil, esce mon gicleur ? mes galet je pencai mettre du 4,5 mais j'ai peur davoir un trou a laccél, donc aidez-moi s'il vous plaît je vous ecoute merci bocoup de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu commence à avoir un trou quand tu dépasse les 6gr un peu près avec des 4,7 tu aura même plus de patate que mtn car ton variateur est beaucoup trop léger donc sa mouline dans le vide , essai 5 gr sa devrai être nickel , si t'as vraiment pas de pêche regarde si t'as courroie est bien adapté a ta configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au contraire je penssais que avoir des galet plus lourd on avais plus de pointe mais moins en reprise, cest bien sa ou je me trompe? ensuite j'ai un variateur bidalot, tu pence que cest de la merde ou ça passe? car jme suis dis quil falai surment le changé nn?

Va voir LRT preparation il fais pas payer cher et les réglages sont top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...