Bonsoir tout le monde alors je vais vous expliquer en gros:
Sur la dt à un pote on à changé tout le bloc moteur pour un de rieju c'est un am6 comme l'ancien oui certes mais les branchements électriques ne sont pas les mêmes d'autant plus que l'allumage est maintenant un de sherco:
Les cosses n'étaient pas les mêmes donc j'ai rectifié ça à coup de dominos donc on à 4 fils: 3 pour l'allumage et un pour le régulateur qui alimente ensuite les phares etc
Des petits shema pour peut être me faire comprendre: ( regardez celui de sherco et celui de yamaha )
Donc petit édit j'ai supprimé les indications d'avant car j'ai résolu quelques souci: mise en place d'une clavette changement d'allumage rebranchements des fils sur le cdi qui s'étaient barrés et deux trois bétises du genre...
Bref elle devrai démarrer mais en fait non ... donc je voudrai savoir: sur l'allumage j'ai: fil jaune, rouge, vert et blanc j'ai foutu des dominos pour raccorder tout ça au sucre d'origine qui raccorde tout ça au faisseau d'origine bref vous suivez le bordel? :P
Le truc c'est que j'aimerai savoir quel fil est pour les lumières et savoir ou le cabler et normalement les 3 autres vont au cdi sans intermédiaire de masse ou autre
J'aimerai savoir par la suite si les 3 fils arrivent au même endroit au cdi ça fait quelque chose? car le cdi je ne voie qu'un seule cosse dessus pour tout raccorder faudrai que je fasse une photo pour mieux comprendre m'enfin le cdi est bien bizarre m'voyez si quelqu'un connais bien les cdi des dt n'hésitez pas
Sinon j'ai le cdi de sherco mais bon si je peux éviter de me le mettre sa m'arrangerai
En branchant le fil jaune au fil jaune du faisseau de dt les phares s'allument quand on kicke donc niveau éclairage je suis bon
Voilà la plupart d'entre vous auront rien compris mais j'ai besoin d'un expert en élec pour m'aider à savoir comment raccorder l'allumage au faisseau et ma question sur le cdi s'il vous plaît
Question
Bubulle
Bonsoir tout le monde alors je vais vous expliquer en gros:
Sur la dt à un pote on à changé tout le bloc moteur pour un de rieju c'est un am6 comme l'ancien oui certes mais les branchements électriques ne sont pas les mêmes d'autant plus que l'allumage est maintenant un de sherco:
Les cosses n'étaient pas les mêmes donc j'ai rectifié ça à coup de dominos donc on à 4 fils: 3 pour l'allumage et un pour le régulateur qui alimente ensuite les phares etc
Des petits shema pour peut être me faire comprendre: ( regardez celui de sherco et celui de yamaha )
http://www.mecacusto...ique-50-a-boîte
Donc petit édit j'ai supprimé les indications d'avant car j'ai résolu quelques souci: mise en place d'une clavette changement d'allumage rebranchements des fils sur le cdi qui s'étaient barrés et deux trois bétises du genre...
Bref elle devrai démarrer mais en fait non ... donc je voudrai savoir: sur l'allumage j'ai: fil jaune, rouge, vert et blanc j'ai foutu des dominos pour raccorder tout ça au sucre d'origine qui raccorde tout ça au faisseau d'origine bref vous suivez le bordel? :P
Le truc c'est que j'aimerai savoir quel fil est pour les lumières et savoir ou le cabler et normalement les 3 autres vont au cdi sans intermédiaire de masse ou autre
J'aimerai savoir par la suite si les 3 fils arrivent au même endroit au cdi ça fait quelque chose? car le cdi je ne voie qu'un seule cosse dessus pour tout raccorder faudrai que je fasse une photo pour mieux comprendre m'enfin le cdi est bien bizarre m'voyez si quelqu'un connais bien les cdi des dt n'hésitez pas
Sinon j'ai le cdi de sherco mais bon si je peux éviter de me le mettre sa m'arrangerai
En branchant le fil jaune au fil jaune du faisseau de dt les phares s'allument quand on kicke donc niveau éclairage je suis bon
Voilà la plupart d'entre vous auront rien compris mais j'ai besoin d'un expert en élec pour m'aider à savoir comment raccorder l'allumage au faisseau et ma question sur le cdi s'il vous plaît
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