Question

Alors voilà, bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,escuser moi si je n'ai pas très bien placer le sujet. alors voilà j'ai un gilera stalker de 2011 il y a quelques mois,j'ai acheter un pot "tnt one " certe comme vous dites tous et de la m***** mais voilà il ment fallais type origine il il y a aussi quelques semaine j'ai débrider mon variateur et mon carburateur en changeant de gicleur.je n'est pas changer mes galet mes ressorts... vu que je ne suis pas expérimenter en mecanique j'aurais aime savoir comment gagner plus de vitesse sans trop depenser.. Je vais du 85 avec vraiment une tres bonne peche et une bonne reprise a mon compteur et je suis tres mal régler. J'aurais aimer savoir si mon moteur ne pourais pas sere. :/

Merci d'avance et ne critiquer pas trop le pot même si je sais qu'il y a de quoi ^^

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Si t'as une très bonne pèche, une bonne reprise, et que t'es à 85 compteur ,je vois pas ce que tu cherches de plus :D

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

salut regarde la couleur de ta bougie pour le réglage carburateur

bougie noir :gicleur gros

bougie maron: bon gicleur

bougie blanc :gicleur petit

Lien vers le message
  • 0

Merci, heu si je veux atteindre les 90 compteur et eu elle est noir et faut que je change mes galets et mes ressort je les pas fais :/

Lien vers le message
  • 0

si t'as bougie est noir, tu es trop riche, ton gicleur c'est un combien ?

Lien vers le message
  • 0

68

:)

Lien vers le message
  • 0

Si t'as une très bonne pèche, une bonne reprise, et que t'es à 85 compteur ,je vois pas ce que tu cherches de plus :D

Tout est dit après change ton pot.

Tu veux plus de perf sans pot de détente,prend un leovince gp c'est le plus performant :)

Lien vers le message
  • 0

Ok, mais sans changer de pot il est possible de gagner 5km/h sans dépenser trop galet,prépa boîte à air,gicleur et mon carburateur n'est pas réglé est ce que c'est possible ? :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter