iZi Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, je viens d'acheter une derbi, origine pot Conti CHR, je voudrais me faire une petite configuration qui marche bien ! j'ai pensé à sa : -Kit 70 Airsal Sport -carburateur 21 Do -Vilebrequin d'origine ou Doppler endurence ( je sais pas si ça va tenir, de toute façon des roulements neufs & joints spy seront installé ) -Embrayage Metrakit ou Stage6 (lequel est le mieux ?) -Pot Conti Chr -boîte à clapets origine avec lamelle 0.30. -Allumage d'origine -boîte à air préparé voilà j'aimerais vos avis ! je tiens à dire que c'est une configuration pour l'accélération pour rouler en ville, je m'en fous de la pointe ! merci d'avance ! Modifié le 18 janvier 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 salut c'est dommage de laisser le pot conti chr avec un 80 airsal tu ne vas pas l'exploiter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 salut c'est dommage de laisser le pot conti chr avec un 80 airsal tu ne vas pas l'exploiter ba alors, je laisse le 70 airsal et je change pas le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 pour moi un bon pot sur ton 70 Airsal sa marchera mieux qu'avec le 80 et le pot Conti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 D'un autre côté je ne pense pas que le 78 ( 80 airsal ) soit plus puissant que le 72 je pense que c'est même le contraire après c'est sur que niveau couple tu pourrai trouver autre chose même le pot d'origine ira super bien si tu te fiche de la pointe ( testé et approuvé ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 D'un autre côté je ne pense pas que le 78 ( 80 airsal ) soit plus puissant que le 72 je pense que c'est même le contraire après c'est sur que niveau couple tu pourrai trouver autre chose même le pot d'origine ira super bien si tu te fiche de la pointe ( testé et approuvé ) oui m'en fout de la pointe, je veux juste du couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui m'en fout de la pointe, je veux juste du couple ! Bah trouve un pot d'origine pas cher ou un pot comme léovince v6, yasuni cross ml ( je l'ai je te le conseille même si je sais que tu l'avais sur ton ancienne péteuse ) et d'autres pots du genre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bah trouve un pot d'origine pas cher ou un pot comme léovince v6, yasuni cross ml ( je l'ai je te le conseille même si je sais que tu l'avais sur ton ancienne péteuse ) et d'autres pots du genre :) J'ai toujours ma DT, c'est juste le yasuni cross Ml rien à voir avec le cross normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bah trouve un pot d'origine pas cher ou un pot comme léovince v6, yasuni cross ml ( je l'ai je te le conseille même si je sais que tu l'avais sur ton ancienne péteuse ) et d'autres pots du genre :) Je peux pas garder le conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai toujours ma DT, c'est juste le yasuni cross Ml rien à voir avec le cross normale ! Je sais pas je n'ai jamais testé le cross normal ^^ Je peux pas garder le conti ? Bien sur que tu peux garder le conti mais sa ne corespondra pas à ce que tu recherches 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je sais pas je n'ai jamais testé le cross normal ^^ Bien sur que tu peux garder le conti mais sa ne corespondra pas à ce que tu recherches oui c'est un pot pour la pointe ! je sais plus quoi faire du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) oui c'est un pot pour la pointe ! je sais plus quoi faire du coup ! Bah si peut tu récupères le pot d'origine ou un pot adaptable plus approprié pour une cinquantaine d'euro Modifié le 19 janvier 2013 par rocket 34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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iZi
Salut à tous, je viens d'acheter une derbi, origine pot Conti CHR, je voudrais me faire une petite configuration qui marche bien ! j'ai pensé à sa :
-Kit 70 Airsal Sport
-carburateur 21 Do
-Vilebrequin d'origine ou Doppler endurence ( je sais pas si ça va tenir, de toute façon des roulements neufs & joints spy seront installé )
-Embrayage Metrakit ou Stage6 (lequel est le mieux ?)
-Pot Conti Chr
-boîte à clapets origine avec lamelle 0.30.
-Allumage d'origine
-boîte à air préparé
voilà j'aimerais vos avis ! je tiens à dire que c'est une configuration pour l'accélération pour rouler en ville, je m'en fous de la pointe !
merci d'avance !

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