Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration 70 pour derbi ?


iZi
 Partager

Question

Salut à tous, je viens d'acheter une derbi, origine pot Conti CHR, je voudrais me faire une petite configuration qui marche bien ! j'ai pensé à sa :

-Kit 70 Airsal Sport

-carburateur 21 Do

-Vilebrequin d'origine ou Doppler endurence ( je sais pas si ça va tenir, de toute façon des roulements neufs & joints spy seront installé )

-Embrayage Metrakit ou Stage6 (lequel est le mieux ?)

-Pot Conti Chr

-boîte à clapets origine avec lamelle 0.30.

-Allumage d'origine

-boîte à air préparé

voilà j'aimerais vos avis ! je tiens à dire que c'est une configuration pour l'accélération pour rouler en ville, je m'en fous de la pointe !

merci d'avance !

post-290-0-87353600-1358508907_thumb.jpg

post-290-0-96652500-1358508929_thumb.jpg

post-290-0-79639300-1358508968_thumb.jpg

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ton pot fera juste que tu aura un creux à bas régime donc sa te bridera niveau couple mais en pointe non sa sera bien ...

je croyais que l'alu c'était pourri :ninja:

Pour l'embrayage n'importe lequel ira bien tant qu'il est renforcé pour le vilebrequin sa devrai tenir après tu fais ce que tu veux a ce niveau là tu sais bien qu'il n'y a pas de règle à prendre en compte la dessus c'est soit sa tient soit sa casse ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton pot fera juste que tu aura un creux à bas régime donc sa te bridera niveau couple mais en pointe non sa sera bien ...

je croyais que l'alu c'était pourri :ninja:

Pour l'embrayage n'importe lequel ira bien tant qu'il est renforcé pour le vilebrequin sa devrai tenir après tu fais ce que tu veux a ce niveau là tu sais bien qu'il n'y a pas de règle à prendre en compte la dessus c'est soit sa tient soit sa casse ^^

ok merci, pour le pot j'aimerais pas le changer, sinon il y à le kit 80 fonte polini ou le metrakit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci, pour le pot j'aimerais pas le changer, sinon il y à le kit 80 fonte polini ou le metrakit

Ton pot ira oui no souci mais sans vouloir te pousser vers le côté obscur le airsal dois avoir des diagrames plus hauts que les kits fonte ( en tout cas au moins le polini ) donc irai mieux avec ton pot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton pot ira oui no souci mais sans vouloir te pousser vers le côté obscur le airsal dois avoir des diagrames plus hauts que les kits fonte ( en tout cas au moins le polini ) donc irai mieux avec ton pot

oui, c'est ce que je crains pour mon utilisation un 70 fonte irais mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends le Airsal plutôt c'est mieux, le 70 top perf marche bof et le metrakit hand made marche à peu près pareil donc bon.

ok, je viens de voir des vidéos youtube sa marche bof le metrakit, je reste sur le 70 airsal, j'espère qu'il marchera bien avec mon pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 mk c'est le même que le top noir enfin pour les am6 en tout cas et les modèles pour derbi ont aussi les mêmes caractéristiques ...

Pas de souci tu marchera bien ^^

GRANDE NOUVELLE iZi VA PRENDRE UN KIT EN ALUMINIUM !! :winner:

Oui, en plus AIRSAL, j'ai honte mais faut mieux sa que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 80 airsal me tente bien, mais il y à le modéle mono-segement et bi-segment vous me conseiller lequel ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-80cc-sport-aluminium.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-80cc-racing-aluminium.html

quelques Euros de différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas que ces deux 80 airsal ont les mêmes diagrammes en tout cas avec le bisegment tu aura pas mal de couple à bas régime et le mono la puissance et le couple sera en haut régime après à toi de voir ce que tu veux

oui c'est ce que je pensais, je cherche du couple à bas régime en plus mon pot est creux à cette endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...