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spiritrace

scooter mbk - yamaha
Obturateur pompe a huile spirit

Question

Salut a tous ;)

voilà je compte enlever ma pompe a huile + réservoir d'huile pour tourné au mélange cette semaine ,

mais j'ai une question :

est ce vraiment obligatoire de mettre un obturateur de pompe a huile sur spirit ?

ou si je peux enlever la pompe et laissé comme sa ?

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/carters/obturateur-pompe-a-huile.html

Comment avez vous fait ?

Merci d'avance ;)

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18 réponses à cette question

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tout est bon pour faire du business si ça se vends, lol

perso j'ai rien mis du tout à la place

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tout est bon pour faire du business si ça se vends, lol

perso j'ai rien mis du tout à la place

Merci de ta rapidité :D

Donc sa ne craint rien du tout si je met rien ?

Ou c'est mieux d'en mettre un ?

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sa craint rien, tu as ton cache volute qui protège, et la volute souffle tellement que rien ne rentre..

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sa craint rien, tu as ton cache volute qui protège, et la volute souffle tellement que rien ne rentre..

Ok merci :)

je preferais demander pour être sur ...

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Ok merci :)

je preferais demander pour être sur ...

Par contre pour enlever la pompe a huile sur spirit ancien model ,

Il faut enlever le cache turbine , et c'est obliger d'enlever la cloche et l'allumage ?

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Par contre pour enlever la pompe a huile sur spirit ancien model ,

Il faut enlever le cache turbine , et c'est obliger d'enlever la cloche et l'allumage ?

oui obligé la cloche ( pas l'allumage) juste le volant magnétique

parce que tu peux la tirer vers le haut pour la sortir mais elle cogne contre le cylindre donc il faut enlever le volant pour arriver à la sortir,

mais si tu n'a pas de cylindre sa devrai passer ^^

Modifié par tom67

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oui obligé la cloche ( pas l'allumage) juste le volant magnétique

parce que tu peux le tirer vers le haut pour le sortir mais sa cogne contre le cylindre donc il faut enlever le volant pour arriver à le sortir,

mais si tu n'a pas de cylindre sa devrai passer ^^

Si mon cylindre est dessus , donc obligé de démonté la cloche ^^

1 membre aime ça

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oui j en ai un :)

Par contre quand on passe au mélange il faut augmenté le gicleur ?

et quand on passe au mélange c'est mieux de garder le system de dépression ou mettre un robinet on/off ?

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pourquoi tu t'embête à tourner au mélange, aucune utilité tu te fais chier pour rien,

c'est seulement en 70 racing et high end qu'on tourne au mélange car l'huile n'est pas conçus pour le graissage séparé.

Modifié par tom67

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pourquoi tu t'embête à tourner au mélange, aucune utilité tu te fais chier pour rien,

c'est seulement en 70 racing et high end qu'on tourne au mélange car l'huile n'est pas conçus pour le graissage séparé.

Parce que mon réservoir d'huile fuit mais je n'arrive pas a trouvé d'ou ...

Donc ça met de l'huile partout sur le faisceau electrique et tout ..

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Parce que mon réservoir d'huile fuit mais je n'arrive pas a trouvé d'ou ...

Donc ça met de l'huile partout sur le faisceau electrique et tout ..

sa fuit sûrement au niveau de la durite, met en une neuve bien serré non?

sinon il faut le démonter pour voir si il est fissuré, si c'est une grosse fuite.

Modifié par tom67

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sa fuit sûrement au niveau de la durite, met en une neuve bien serré non?

sinon il faut le démonter pour voir si il est fissuré, si c'est une grosse fuite.

Il y a un espece de rond où les cosses du compteur d'huile sont branché , et ba je crois que sa fuit de la parce le rond se deboîte et toute l'huile coule par la ...

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Il y a un espece de rond où les cosses du compteur d'huile sont branché , et ba je crois que sa fuit de la parce le rond se deboîte et toute l'huile coule par la ...

par en haut c'est bizarre

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par en haut c'est bizarre

Oui où l'on branche les deux cosses , le rond se deboîte ..

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Oui où l'on branche les deux cosses , le rond se deboîte ..

y a un joint a changer non

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y a un joint a changer non

Non il n'il y a pas de joint ici

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