• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Matt-29

Est ce que ce site est sécurisée ?

Question

Bonjour a tous ! (h)

Je voudrais vous demander si ce site est sécurisée ? http://www.insane-parts.com/home.php

Car j'ai repérer des choses intéressantes la dessus mais avant de commander je savoir si il est sans arnaque !

Merci d'avance ;) :D

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Ça m'en a tout l'air, lien du web-disigner, payement sécurisé Ogone, payement par Paypal, et on peut apparemment les contacter par mail est téléphone.

Tu peux toujours leur envoyer un mail sous un prétexte quelconque pour voir la fiabilité de ce côté-là, c'est assez parlant en général.

Lien vers le message
  • 0

Moi je te conseille pas d'acheter sur se site moi il ma l'air pas trés nette si tu veux je te conseille se site ou j'achete le plus souvent mais pièce http://www.dam-sport.net/

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi "pas nette" ? Il n'existe pas que Mxs, LaBecanerie et Dam-sport.

Lien vers le message
  • 0

Site Fiable tu peux y aller ! J'ai déjà des potes qui ont commandé sur le site! Suivi de la commande par email, communication vendeur client via Email et téléphone niquel ( 48h00 pour une réponse maximum ) ect. Ce site a ouvert Début Janvier 2009 par les Admin de 17pouces.net ( Excusez moi de la pub; mais bon j'étais obligé de me justifier pour montrer que ce site est fiable)! Tu peux y aller ! (Longue vie à SS ) et excuse moi d'avoir répondu aussi tard, je n'avais pas vue ton post! :)

Modifié par 06500

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0