Question

BONJOUR a tous alors voilà j'ai un stunt 1500km acheter il y a 2 mois dessus j'ai mis un doppler rr7 tous neuf (200e) j'ai mis les galet vendu avec le pot j'ai augmenter le gicleur voilà le tous débridé je vais a 80 max j'ai vaguement régler les vis du carburateur histoire qu'il roule je trouve personne pour bien me le régler. merci pour votre aide :cool2: post-13143-0-80150300-1358611839_thumb.j

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

BONJOUR a tous alors voilà j'ai un stunt 1500km acheter il y a 2 mois dessus j'ai mis un doppler rr7 tous neuf (200e) j'ai mis les galet vendu avec le pot j'ai augmenter le gicleur voilà le tous débridé je vais a 80 max j'ai vaguement régler les vis du carburateur histoire qu'il roule je trouve personne pour bien me le régler. merci pour votre aide :cool2: post-13143-0-80150300-1358611839_thumb.j

déjà quel et ta couleur de ta bougie

et es que tu a fait le teste du trait du variateurs voir si t es galets sont pas trop léger ou trop lourd

es que ta changer ressort de poussée et d embrayage

Lien vers le message
  • 0

nan alex j'ai rien fait de tous sa mais pour le ressort de poussée et d'embrayage ça fait la vittesse sa c iportan de les changer??

Lien vers le message
  • 0

nan alex j'ai rien fait de tous sa mais pour le ressort de poussée et d'embrayage ça fait la vittesse sa c iportan de les changer??

oui c es timportant de tou régler déjà es que ta débride le pot de partout je veux dire a la cartouche et l entre cote cylindre ressort je verai full jaune malossi ou equivalant a cela comme ressort après augmente déjà le gicleur principal de 5 point vois a la couleur de ta bougie et aussi réglage vis de richeese et de ralenti

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

ok j'ai déjà les 3 peti ressort de strage 6 blanc par contre jarive pa a deviser l'ebrayage

Lien vers le message
  • 0

ok j'ai déjà les 3 peti ressort de strage 6 blanc par contre jarive pa a deviser l'ebrayage

essaie les blanc de chez Stage6 mais je pense que sa sera trop limite plus to orange Stage6 ou bleu tnt rouge doppler ect Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Jarive pas a devisser l'embrayage

Lien vers le message
  • 0

Jarive pas a devisser l'embrayage

Avant enleve ta bougie mais un ploque piston et apre enleve la poulie ventiler

après pour sa faut il une clef d embrayge ou une clef de meulseue quand on a enleve le disque pour bloquer l embrayage pour pas que sa tourne

Après sa une grosse clef je crois de 42 ou 40 pour defaire le gros ecrou

attention quand même sois bloque l a l etatu ou aide toi d un ami car entre l embrayage et le correcteur il y a le ressort de couple qui est comprimer

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Merci d'écrire en Français.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter