Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problm stunt mbK


snack54
 Partager

Question

BONJOUR a tous alors voilà j'ai un stunt 1500km acheter il y a 2 mois dessus j'ai mis un doppler rr7 tous neuf (200e) j'ai mis les galet vendu avec le pot j'ai augmenter le gicleur voilà le tous débridé je vais a 80 max j'ai vaguement régler les vis du carburateur histoire qu'il roule je trouve personne pour bien me le régler. merci pour votre aide :cool2: post-13143-0-80150300-1358611839_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

BONJOUR a tous alors voilà j'ai un stunt 1500km acheter il y a 2 mois dessus j'ai mis un doppler rr7 tous neuf (200e) j'ai mis les galet vendu avec le pot j'ai augmenter le gicleur voilà le tous débridé je vais a 80 max j'ai vaguement régler les vis du carburateur histoire qu'il roule je trouve personne pour bien me le régler. merci pour votre aide :cool2: post-13143-0-80150300-1358611839_thumb.j

déjà quel et ta couleur de ta bougie

et es que tu a fait le teste du trait du variateurs voir si t es galets sont pas trop léger ou trop lourd

es que ta changer ressort de poussée et d embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan alex j'ai rien fait de tous sa mais pour le ressort de poussée et d'embrayage ça fait la vittesse sa c iportan de les changer??

oui c es timportant de tou régler déjà es que ta débride le pot de partout je veux dire a la cartouche et l entre cote cylindre ressort je verai full jaune malossi ou equivalant a cela comme ressort après augmente déjà le gicleur principal de 5 point vois a la couleur de ta bougie et aussi réglage vis de richeese et de ralenti

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jarive pas a devisser l'embrayage

Avant enleve ta bougie mais un ploque piston et apre enleve la poulie ventiler

après pour sa faut il une clef d embrayge ou une clef de meulseue quand on a enleve le disque pour bloquer l embrayage pour pas que sa tourne

Après sa une grosse clef je crois de 42 ou 40 pour defaire le gros ecrou

attention quand même sois bloque l a l etatu ou aide toi d un ami car entre l embrayage et le correcteur il y a le ressort de couple qui est comprimer

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...