Question

salut a tous !!

je vais bientôt changer mon vilebrequin sur mon Spirit de 2010.Je ne s'est pas lequel prendre ?

je veux un vilebrequin assez solide en axe de 10 mn

j'avais penser au Stage6 j aimerait mettre un kit 50 alu et un carburateur de 17.5 je ne ses pas trop encore.

J'ai un budget de 180 euros.

J'ai déjà acheter les roulement avec les joint SPY ( roulement C4)

ma configuration :

carburateur de 12

filtre à air airbox polini

pot yasuni z

variateur multi var ( galets de 4 gr)

ressort d embrayage jaune malossi

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22 réponses à cette question

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Malossi RHQ, vilebrequin Stage6 c'est bien... si tu veux re ouvrir ton moteur d'ici peu ...

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je te conseil aussi le malossi, pareil pour le stage6 bof, il m'avai aussi fait des misères..

sinon le doppler

Modifié par tom67

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Doppler bof j'ai eu pleins de problème avec tous les doppler que j'ai eu.. surtout niveau bielle

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le Stage6 pour booster en axe 10 mm es pas bien ?

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c quoi le mon exacte du malossi je vais aller voir sur le net je veux un vilebrequin bien pour ne pas être enmerder par la suite et pour mais un kit 50 sans problèmême merci de vos réponse ça fait plaisir :)

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le Stage6 pour booster en axe 10 mm es pas bien ?

pas a long terme, le malossi est plus sûr de ce côté

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c quoi le mon exacte du malossi je vais aller voir sur le net je veux un vilebrequin bien pour ne pas être enmerder par la suite et pour mais un kit 50 sans problèmême merci de vos réponse ça fait plaisir :)

y en a pas 15

c'est hqr ne nom

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le Stage6 pour booster en axe 10 mm es pas bien ?

J'ai fait 500km avec le Stage6, bielle tordue qui touchait la masse cote allumage

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Le vilebrequin Doppler "S1 Replica" ça peut le faire avec un petit kit 50 ou mais juste un carburateur de 17.5 ?

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y en a pas 15

c'est hqr ne nom

RHQ
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Le vilebrequin Doppler "S1 Replica" ça peut le faire avec un petit kit 50 ou mais juste un carburateur de 17.5 ?

Pourquoi tu demande pour faire le contraire de ce qu'on te dis ? C bien les vilebrequin pas cher mais passe sur un 70 alu tu devra changer. En plus ces vilos ont un faux rond assez gros et sont pas super bien equilibrés

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mais il es en axe de 12 mm et je veux sinon faut que e changer le piston :/

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il existe en 10 aussi cherche un peu

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déjà je veux pas passe en 70

je veux juste un vilebrequin qui marche bien juste avec un carburateur 17.5

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bah si tu veux pas passer en 70 purquoi tu changes de vilebrequin ? ensuite aucun rapport entre le carburateur et le vilebrequin ? A moins de mettre un bon 50cc je vois pas a quoi sa sert de changer ton vilebrequin

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prends donc le motoforce alors a 100€^^

mais pour du 50 pas trop utile comme dit même pour du 70 sport..

le motoforce évo je l'avais monté avec des 70 sport et racing et pas de soucis..

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ah oui dsl j'ai oblier un truck c'est que mes roulement mort donc je prefaire tout changer

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Booster de 2010 tout d'origine et roulements morts ? c bizarre ca.. bref

prend un vilebrequin mhr a la limite le MVT est top aussi je roule avec il suit le petit

1 membre aime ça

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je c pas des un mecano qui ma dit tes roulements sont entraint de prendre du jeu

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bizarre quand même

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Oui je vais démonter tout sa pour voir

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