Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 salut a tous !! je vais bientôt changer mon vilebrequin sur mon Spirit de 2010.Je ne s'est pas lequel prendre ? je veux un vilebrequin assez solide en axe de 10 mn j'avais penser au Stage6 j aimerait mettre un kit 50 alu et un carburateur de 17.5 je ne ses pas trop encore. J'ai un budget de 180 euros. J'ai déjà acheter les roulement avec les joint SPY ( roulement C4) ma configuration : carburateur de 12 filtre à air airbox polini pot yasuni z variateur multi var ( galets de 4 gr) ressort d embrayage jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Malossi RHQ, vilebrequin Stage6 c'est bien... si tu veux re ouvrir ton moteur d'ici peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) je te conseil aussi le malossi, pareil pour le stage6 bof, il m'avai aussi fait des misères.. sinon le doppler Modifié le 19 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Doppler bof j'ai eu pleins de problème avec tous les doppler que j'ai eu.. surtout niveau bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 le Stage6 pour booster en axe 10 mm es pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c quoi le mon exacte du malossi je vais aller voir sur le net je veux un vilebrequin bien pour ne pas être enmerder par la suite et pour mais un kit 50 sans problèmême merci de vos réponse ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le 19/01/2013 à 22:22, Adrien 10 a dit : le Stage6 pour booster en axe 10 mm es pas bien ? pas a long terme, le malossi est plus sûr de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 MHR RHQ axe de 12 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-malossi-rhq-booster-stunt-axe-12mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le 19/01/2013 à 22:25, Adrien 10 a dit : c quoi le mon exacte du malossi je vais aller voir sur le net je veux un vilebrequin bien pour ne pas être enmerder par la suite et pour mais un kit 50 sans problèmême merci de vos réponse ça fait plaisir :) y en a pas 15 c'est hqr ne nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le 19/01/2013 à 22:22, Adrien 10 a dit : le Stage6 pour booster en axe 10 mm es pas bien ? J'ai fait 500km avec le Stage6, bielle tordue qui touchait la masse cote allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le vilebrequin Doppler "S1 Replica" ça peut le faire avec un petit kit 50 ou mais juste un carburateur de 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le 19/01/2013 à 22:28, tom67 a dit : y en a pas 15 c'est hqr ne nom RHQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le 19/01/2013 à 22:30, Adrien 10 a dit : Le vilebrequin Doppler "S1 Replica" ça peut le faire avec un petit kit 50 ou mais juste un carburateur de 17.5 ? Pourquoi tu demande pour faire le contraire de ce qu'on te dis ? C bien les vilebrequin pas cher mais passe sur un 70 alu tu devra changer. En plus ces vilos ont un faux rond assez gros et sont pas super bien equilibrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 mais il es en axe de 12 mm et je veux sinon faut que e changer le piston :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 il existe en 10 aussi cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 déjà je veux pas passe en 70 je veux juste un vilebrequin qui marche bien juste avec un carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bah si tu veux pas passer en 70 purquoi tu changes de vilebrequin ? ensuite aucun rapport entre le carburateur et le vilebrequin ? A moins de mettre un bon 50cc je vois pas a quoi sa sert de changer ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 prends donc le motoforce alors a 100€^^ mais pour du 50 pas trop utile comme dit même pour du 70 sport.. le motoforce évo je l'avais monté avec des 70 sport et racing et pas de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ah oui dsl j'ai oblier un truck c'est que mes roulement mort donc je prefaire tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Booster de 2010 tout d'origine et roulements morts ? c bizarre ca.. bref prend un vilebrequin mhr a la limite le MVT est top aussi je roule avec il suit le petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 je c pas des un mecano qui ma dit tes roulements sont entraint de prendre du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrien 10 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui je vais démonter tout sa pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adrien 10
salut a tous !!
je vais bientôt changer mon vilebrequin sur mon Spirit de 2010.Je ne s'est pas lequel prendre ?
je veux un vilebrequin assez solide en axe de 10 mn
j'avais penser au Stage6 j aimerait mettre un kit 50 alu et un carburateur de 17.5 je ne ses pas trop encore.
J'ai un budget de 180 euros.
J'ai déjà acheter les roulement avec les joint SPY ( roulement C4)
ma configuration :
carburateur de 12
filtre à air airbox polini
pot yasuni z
variateur multi var ( galets de 4 gr)
ressort d embrayage jaune malossi
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