timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ok merci mais pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sympa ce post, j'y connais rien aux moteurs thermiques RC, il y a un carburateur etc qui se règle dessus? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui carburateur a régler ;) et c'est pas des gicleurs ^^ des bieille tordu etc c'est courant et des moteur en rodage constamment car on change tous les 20 litre même avant même si la categorie reine au championnat du monde et le buggy 1/8 thermique en france aussi même si au usa le truggy 1/8 elec revient ( ce que je possede) ;) j'en fais depuis 5 ans donc ça me connais tres bien^^ thermique j'ai oublié trop compliquer réglage permanent , 20 litre pour un moteur a 300 euro, callage permanent, essence chere et autonomie reduite , bruit et puissance bien moindre que l'electrique et puis quand on veux en faire electrique on appuie sur l'interrupteur le thermique c'est pas de suite je suis en losi eight t 2.0 e en mmmv3 2200kv je tourne sur du 4s et 5s et j'en n'est eu des vehcules il faut se familiariser avec les lipo et l'electrique et part sur du elec pas thermique même si sa parait mieux au finale non je tourne sur piste donc pour moi la vitess ede pointe n'est pas importante sinon dans les 110 mais sa ne veut rien dire ;) c'est le vehicules terrestre le plus puissant surtout en accélération si vous avez des questions en electrique chassis réglage etc il y a pas de soucis je suis vraiment caller maintenant et surtout desannées et annéee sur les fofo pour une voiture qui va a 50 oublie que de la merde je te conseil du traxxas en 1/10 1/16 ou 1/8 revo (plutot 1/10) si tu debute ;) un budget de 400 euro me bien te fire commencer a bien te marrant ( j'ai commencer par du bash saut de plus de 10m de haut lancer a 80 c'est ouf mais sa revient chere en pieces ;) je sais même pas par ou commencer tellement c'est vaste et long mais aussi compliquer ;) radio 2.4 ghz fini les antennes, chargeur 400w double sorti 10a plus de 300 boule le chargeur lipo a plus de 150 boules enfin c'est un reel budget et il ne faut pas rigoler avec du lipo (sac antifeu antiexplosion etc) bref je m'arrête la toute les questions sont les bien venu en mp si j'oublie de passer petit liste j'ai eu traxxas e-revo 1/16 monté en 540 1/10 en micro manba max full rpm full option plus de 600 euro d'option (tuerie) spartan 1 emtre de long avec toute l'ecltronique changer (bateau off shore) e-revo 1/8 mmmv3 e-maxx 1/8 full rpm 1750kv 1517 ;p mmmv3 puis avant losi speed t xelorin et avant lama v4 bi rotor et maintenant losi eight t 2.0 1/8 ;) full piste competition ^^ 900 euro pour un autre d"idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Bien bien l'explication ;) Mais ça m'intéresse... :P donc c'est possibl d'avoir une voiture RC qui broute? lol Sinon perso j'ai juste eu des voitures RC élec (ça fait un bail ^^) Modifié le 15 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui oui, puis sur une 1/5 c'est carrément des moteur de tronconneuse un peu modifiés, ca envoi ^^ Ca pèse son poids aussi, ducoup on arrive a un comportement plus "réaliste" par rapport a une 1/10 ( plus d'appui dans les virages, moins de réactivité, drift bien plus facile, et le son du moteur qui commence a être sympa.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 a oui ça fait cher en occasion je viens de voir le minimum c'est 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ah bha oui 200 c'est gentillais ^^ en 1/5 ta du hpi baja ;) mais quasi inexploitable et puis sa t'abruti le bruit au bout d'un moment je suis en 1/8 truggy fait pour la piste tt et je te dit que niveau tenue de rouete c'est remarquable mais aussi remarquablement long les bon réglages chassis ;) viscosité huile diff avant diff arrière diff centrale , precontraite amortisseur, viscociter amortisseur ( amortisseur hydraulique sur l'ensemble de la voiture) choix des pneu , carrossage , pincement, ouverture etc etc moteur de tronceusement 25 cc si mes souvenir sont bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiRO Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 a ba cava je pensait que c’était plus vers les 300 sa depend laquel que tu veux moi elle ma couté 1200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiRO Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) voici mon petit bolide elle est toute neuve la carro a ete peinte il y a 2 jour c impressionnant la taille de cette engin le moteur est un zenoah g230rc1 preparé par hobby center frein a disque etc laisser vos impressions merci elle mesure 1m de long pour environ 50 cm environ de large le billet de 20e est la pour vous montrer une idee de la taille de la roue lol Miniature(s) jointe(s) : Modifié le 25 mars 2013 par NiiRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiRO Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 oui carburateur a régler ;) et c'est pas des gicleurs ^^ des bieille tordu etc c'est courant et des moteur en rodage constamment car on change tous les 20 litre même avant même si la categorie reine au championnat du monde et le buggy 1/8 thermique en france aussi même si au usa le truggy 1/8 elec revient ( ce que je possede) ;) j'en fais depuis 5 ans donc ça me connais tres bien^^ thermique j'ai oublié trop compliquer réglage permanent , 20 litre pour un moteur a 300 euro, callage permanent, essence chere et autonomie reduite , bruit et puissance bien moindre que l'electrique et puis quand on veux en faire electrique on appuie sur l'interrupteur le thermique c'est pas de suite je suis en losi eight t 2.0 e en mmmv3 2200kv je tourne sur du 4s et 5s et j'en n'est eu des vehcules il faut se familiariser avec les lipo et l'electrique et part sur du elec pas thermique même si sa parait mieux au finale non je tourne sur piste donc pour moi la vitess ede pointe n'est pas importante sinon dans les 110 mais sa ne veut rien dire ;) c'est le vehicules terrestre le plus puissant surtout en accélération si vous avez des questions en electrique chassis réglage etc il y a pas de soucis je suis vraiment caller maintenant et surtout desannées et annéee sur les fofo pour une voiture qui va a 50 oublie que de la merde je te conseil du traxxas en 1/10 1/16 ou 1/8 revo (plutot 1/10) si tu debute ;) un budget de 400 euro me bien te fire commencer a bien te marrant ( j'ai commencer par du bash saut de plus de 10m de haut lancer a 80 c'est ouf mais sa revient chere en pieces ;) je sais même pas par ou commencer tellement c'est vaste et long mais aussi compliquer ;) radio 2.4 ghz fini les antennes, chargeur 400w double sorti 10a plus de 300 boule le chargeur lipo a plus de 150 boules enfin c'est un reel budget et il ne faut pas rigoler avec du lipo (sac antifeu antiexplosion etc) bref je m'arrête la toute les questions sont les bien venu en mp si j'oublie de passer petit liste j'ai eu traxxas e-revo 1/16 monté en 540 1/10 en micro manba max full rpm full option plus de 600 euro d'option (tuerie) spartan 1 emtre de long avec toute l'ecltronique changer (bateau off shore) e-revo 1/8 mmmv3 e-maxx 1/8 full rpm 1750kv 1517 ;p mmmv3 puis avant losi speed t xelorin et avant lama v4 bi rotor et maintenant losi eight t 2.0 1/8 ;) full piste competition ^^ 900 euro pour un autre d"idée salut sa revient cher si tu roule au nitro moi jroule au sp95 au mélange quoi et pour la puissance sa depend c sur si on mets 600e dedend elle ira plus vite qu une thermique mais de serie le thermique et l electrique c pas comparable niveau puissance d origine a sa sortie du carton quoi la c la même il y a pas d interupteur sa démarre au premier coup de lanceur sa consome rien et des que le réservoir est vide on le re remplis et c parti le litre de sp95 ça coûte quedal comparé au nitro moi pour 1e sa mfais 45min de burn de pointe etc alors que l electrique a moins d avoir plusieurs accus sur soit il faut attendre que sa soit charger pour rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu devrais t'informer un peu mieux ;) déjà dans un thermique de base je parle pas des 27 cc baja etc sinon c'est du nitromethane sinon tu vas pas tourner longtemps. Sachant que ce genre de moteur s'auto allume donc nitromethane bien plus explosif. L'entretiens n'est pas le mele non plus. Personellrme t après 6 ans de modelusme je ciens de raccrocher. Mais je reprendrais surment un jour ;) si tu as des questions etc n'hesite pas. Desoker je suis sur mon tel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 un peu de news de mon coté très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 après une longue absence je mi remet j'ai trouver une salle et du monde pour tourner du coup achat d'une dx3c et d'un combo léopard 10tr le chassis pas mal optionné du coup et la nouvelle caro me reste à percer pour passer les fix se sera celle d'entrainement lundi verdict premier tour de roue en situation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Jolie tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Excellent la carrosserie de 86. C'est quoi ton chassis ? De revoir des R/C ca me rappel quand j'avais plusieurs Tamiya des chassis M01, M02, XC 01 et un Bullhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiRO Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 VOICI MA TT01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pour mon chassis c'est un sprint 2 d beaucoup délaissé par rapport aux yokomo etcccc mais pour avoir rouler avec des yoko et leur système de cardan la hpi est beaucoup plus douce moins d'accoup du à la courroie et pour mon pilotage mieux qu'une yoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 jolie vos bolides ! je vais sûrement vendre le buggy thunder tiger, ça fait plus d'un an qu'il n'a plus tourné... et au moins je repasse a l'électrique, c'est moins contraignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Salut a tous !! Sympa par ici :cool2: Alors voici ma maverick strada DC evo qui est vraiement bien pour le prix et tres solide ( comparer à l'hpi e10 ^^ un pote en a fais l expérience ...) donc 4 roues motrices avec pneus drift, et piste ( les jantes blanches ) le chasis a 6 mois et la caro un bon nombre d année ^^ : Modifié le 30 avril 2013 par fab 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Très belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) bonjour a tous, j'ai envi de m'y remettre avec du thermique piste et j'ai vue ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/488443727.htm?ca=16_s C'est une bonne affaire ? ou bien ça en électrique : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/495149068.htm?ca=16_s Avec cette coque : http://www.rueil-modelisme.com/190mm/207-honda-civic-type-r-66086-190-mm-abc-hobby.html :love: :love: :love: Modifié le 21 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) UP UP UP ! ! ! Modifié le 23 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Prend la thermique de piste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Prend la thermique de piste ;) le type dit qu'il faut un banc pour la démarrer mais quel type de banc parce-que j'en un homeade mais je sais pas si ça va aller : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Si je pense que cela convient pour tout type de voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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