Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Runner qui à du mal à démarrer

Runner94
 Partager

Messages recommandés

Salut

tous les touring que j'ai monté sur runner je les régle avec gicleur 65 et les ressort et galet livré avec le pot c'est a dire ressort rouge et galet de 4,7g.

Ne change pas ton ressort de poussé sa sert a rien,si tu as mis des ressort rouge malossi ils sont beaucoup trop dur et enfin ton problème d'accél doit venir du gicleur qui est trop gros.

Pour ton bruit dans le carter je parie que ça fait comme si on y avait mis des cailloux dedans et bien cela vien des galet qui bouge impeut dans le variateur donc rien de grave c'est normale (regarde l'etat de tes galet,les galet leovince ne tiennent pas longtemps).

Régle ton scoot comme je viens de te le dire et je te garantie que se sera parfait! ;)

Oui voilà comme des cailloux, mes galets sont des Malossi donc je comprend pas, sa devrait être nickel non ?

Bah c'est mon pro qui m'as dit que j'allais avoir encore une meilleure accélération avec des rouges Malossi j'etais septique mais j'ai prit, je m'y connais un peu quand même, je vais y retourné pour echangé avec des blancs ou jaune, d'ailleurs sa serait quoi le mieux à votre avis entre blanc et jaune ?

Je pensais pas qu'un gicleur de 70 allait me causé des soucis par rapport à un 68 seulement 2 points de plus !

Modifié par Runner94

Tkt pour le bruit de cailloux c'est normal,sa part et sa revient de temps en temps.

Prend des ressort jaune malossi ils feront très bien l'affaire!

Je sais pas vraiment si on peut appelé sa un bruit de cailloux :s mais je sais que ça vient du carter

Demain je change ressort et gicleur, on vera bien ce que sa donne

ça fait une sorte de "clac clac clac"?

Comme si quelque chose de baladais dans le carter?

Non je ne sais pas vraiment mais en fait c'est seulement quand le scoot roule.

Est ce que c'est possible que la courroie soit pas assez tendue ?

Voilà j'ai changer mes ressorts. Il a une meilleur patate c'est bon pour sa.

Le bruit n'est plus le même par contre, c'est normal qu'il y ait une différence de bruit lorsqu'on roule régler ou non régler ?

Oui possible que ça change légérement vue mal réglé il devait gueuler pour rien a l'accélération.

Là il est bien reglé il me semble.

Le gicleur de 70 c'est pas grave ?

Depuis que j'ai reglé le pot se décroche tout seul, sa vibre trop à mon avis comment faire ?

Toujours un gros bruit...

Modifié par Runner94

• 2 semaines plus tard...