Novice Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour a tous,on vient de me filer un scooter elyseo 50 de Peugeot modele 2001 je crois,le problème est quil ne démarre plus,tout ce qui est electrique est bon,claxon,clignotants lumieres,quand jessaye de le démarrer electriquement j'entends un claquement du relais,et démarrage par cric impossible,j'ai fouiné unpeu sur le net et d'après moi ce sont le relays et démarreur de hs,mais estque cela pourait être autre chose ? et si je mets dans le garage pour reparration cela me viendra a combien apeupres ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallac33 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour a tous,on vient de me filer un scooter elyseo 50 de Peugeot modele 2001 je crois,le problème est quil ne démarre plus,tout ce qui est electrique est bon,claxon,clignotants lumieres,quand jessaye de le démarrer electriquement j'entends un claquement du relais,et démarrage par cric impossible,j'ai fouiné unpeu sur le net et d'après moi ce sont le relays et démarreur de hs,mais estque cela pourait être autre chose ? et si je mets dans le garage pour reparration cela me viendra a combien apeupres ? Merci d'avance . commence a changer ta bougie nettoie le carburateurs si ça fait un moment qui la pas tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour Dallac,la bougie est neuve,car jen avais pas avec,ok je vais voir histoire du carburateur,et il me semble que javais pas detencelle sur la bougie,est-ce que cela pourait être a cause du relais aussi ? Merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut , oui comme dit plus haut nettoyage bougie, réservoir ,carburateur ....est si il as un moment qu il as pas tourner la batterie doit être a plat donc ceux qui empecherais le starter de fonctionner si c'est un électrique test de mettre de l essence dans le puit de la bougie ta compression est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas d'étincelle a la bougie ? Problème d'allumage CDI , Bobine , Antiparasite , Rotor Stator ect bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 en gros autant dacheter un neuf,oui cela fait un moment quil ne tourne pas,et ma batterie était neuve egalement,comment faire pour tester le cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 A Priori le CDI ne se test pas mais tu peux regardé les Résistance sur Internet. Ou t'en achète un autre. Si ça fait un moment qu'il n'as pas tourné même si la batterie est neuve elle à des risques de se décharger mais commence par les petit frais change ton antiparasite , puis regarde si ta liaison antiparasite CDI est bien faite après de la si il n'il y a pas d'étincelle tu peux t'engager sur un problème d'allumage. Non tout de même pas en acheter un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour l'étincelle bougie, tu teste comment ? Il faut mettre cette dernière contre la culasse sinon il n'y aura évidemment pas d'étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour a tous et desoler pour cette longue absence,trop de boulot puis depuis le temps j'ai unpeu abandonné le projet de renovation,et malheureusement j'ai acheté un vivacity d'occasion qui pete la forme,mais je pence my mettre peu a peu dans l'elyseo vu que je my connais unpeu mieux niveau bricolage :). Et merci de vos reponces. ( Effectivement il me semble que lors des tests de la bougie je mettais celle ci en l'air :( ) Ne vous moquez pas d'un novice s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés