NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Salut a tous =) Je me présente je m'apelle Arnaud j'ai 17ans j'habite dans le sud ouest en dessous de toulouse. je me suis lancé avec mon frere dans un projet assez intéréssant: faire un stuntro (tout en finissant la drd du frangin^^) La petite particularité de ce projet est que je n'ai aucune pièces mis à part le cadre mais j'ai tout repéré donc ca devrait arriver assez vite je l'espere=) -------------------------> ce sera donc un stuntro <--------------------------- Partie moteur: ---->kit 70 top rose ---->bas moteur nitro ---->vilebrequin Polini ---->pot MK PRO RACE ---->carburateur 24 stage6 ---->variateur mhr ---->tulipe ou mousse Stage6 ---->allumage italkit selletra ---->embrayage Stage6 ---->Cale stage6 partie cycle: ---->jantes nitro poli par un pro ---->cadre avec patte (bah un stuntro quoi ) ---->potence chromé ----> disque avant Stage6 Oversize 280mm ---->face avant noir ---->tabier noir avec signature rouge =) ---->carénages arr noir ---->pads bcd rouge candy ---->fourche nitro ---->fourreau polis ---->amortisseur Stage6 R/T ---->guidon chromé BCD ---->marche pieds alu ---->maitres cylindre poli et leviers SSP ---->étrier polis rouge = pas commander orange =commander vert=déjà monter voilà il y aura des modifs par rapport a ce que je viens d'annoncer mais je ne sais pas encore quoi donc pour savoir il faut suivre le projet merci Modifié le 10 avril 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 A voire par la suite , et sinon à part sa , quoi d'autre ne moteur , et esthetique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) A voire par la suite , et sinon à part sa , quoi d'autre ne moteur , et esthetique ? desolé ca a bugué pendant l'ecriture j'ai remedier a ca desolé ^^ Modifié le 22 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 pour le pot prend pas le pro race limite vu que tu a l'allumage le c20 ou r1200 mais le pro race est trop creux ;) sur le stunt quel type d'empattement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 tu met pas de variateur GP ?? :o et l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 varia gp pas obliger moi je l'avais pas et sa marchais très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 fin vue la configuration sa meriterais le top niveau variation si c'est pour mettre du moyen .. Car après le kit c'est le feu jtrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) bah l'empatement style origine pour le pot le r1200 est vraiment plus performant ? Modifié le 22 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est pour ca que j'ai mis qu'il y allais avoir des modifs je ne suis pas sur de toutes mes pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 en fait carrera 16 max des perfzs avec allumage origine c20 moins de peche et plus d'allonge r1200 moins crux que le c20 mais moins pointu niveau perfs c'est carrera16 r1200 c20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 mouais ... mdr je verrais avec mon frere et je vous tiendrais au jus les amis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis sa de pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) au pire si tu arrive a trouver le mk sp est pas mal non plus sur le top rose ;) si tu veux passe sur mon post dans la signa c'est mon stuntro ;) Modifié le 22 janvier 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis sa ça me plait :D Pourquoi vous prennez pas l'overrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 au pire si tu arrive a trouver le mk sp est pas mal non plus sur le top rose ;) Chaud il se vend plus mais bon ca peut se trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mes des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) je suis sa de pret mercii =) Je suis :) merci j'espere que ca vous plaira =) au pire si tu arrive a trouver le mk sp est pas mal non plus sur le top rose ;) si tu veux passe sur mon post dans la signa c'est mon stuntro ;) bah je vais essayer avec le pro race que je vais recevoir et après je verrais si je le change =) Je suis sa ça me plait :D Pourquoi vous prennez pas l'overrange ? merci =) bah enfet j'ai pas encore vraiment decider x) Mes des photos :) je vais en mettre mais j'ai que le cadre je mettrai des photos du cadre avec les pattes dans la semaine et a chaque reception etc... =) Modifié le 22 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 si tu veux passe sur mon post dans la signa c'est mon stuntro ;) ah ca pete les jantes poli =D' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ha je suis moi :D,on iras se faire un tour quand nos 2 petite bêtes seront fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) mdrr tkt pas de soucis =) pour les jantes elle vont être poli comme ci dessous mais j'hesite a peindre en noir les coté enfin je sais pas si je m'exprime bien mais je vais vous mettre une photo =) en fait j'aimerais faire comme la deuxieme photo mais en noir pas en rose ^^ Modifié le 22 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Full poli je pense que se sera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Full poli je pense que se sera mieux... je pense aussi mais l'autre ca fais bien en noir j'hesite mdrr merci de ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 polie c'est classe,après c'est toi qui décide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés