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FacèneStewart

mécaboîte
Yamaha DT Pas plus de 5km/h

Question

Bonjour j'ai grandement besoin de votre aide voilà j'ai acheté une Yamaha DT-R 2009

Son soucis est qu'elle ne monte pas dans les tours du tout quand je roule est que je veux tirer un peu dans la 1ere elle pétarde elle broute selon son humeur.. voilà j'en ai grandement besoin pour allez en cours

Donc ce que j'ai effectué ou tenté :

-Nettoyage/ Réglage aléatoire carburateur

-Bougie Neuve

-Antiparasite Neuve

Ce que la moto possède :

-Cylindre Piston Neuf

-Culasse Conti

-carburateur 16 Gicleur 85

-Filtre à air Conti ( Cône)

HEEEEEEEELP Merci:



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8 réponses à cette question

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vérifie la masse du cdi.

ta déjà tourné avec le cylindre origine et la culasse conti? sur que c'est adapté?

ta vérifié les lamelles de clapets?

si c'est pas un soucis d'admission,

"peut être" cdi Hs

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Faut passé les vitesses !

Troll

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ta pas une bobine de l'allumage qui à griller? (expérience vécu) si c'est ça change le stator

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Faut passé les vitesses !

Troll

Jure -- ? bah si je l'est passes elle décélère..

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vérifie la masse du cdi.

ta déjà tourné avec le cylindre origine et la culasse conti? sur que c'est adapté?

ta vérifié les lamelles de clapets?

si c'est pas un soucis d'admission,

"peut être" cdi Hs

Masse au Cdi : RAS

Non j'ai acheté la moto comme sa le mec m'as dit que la moto c'est dégradé Oui elle est adapté j'ai une bonne compression etc..

Lamelle de clapets : BON ETAT

J'ai un cône conti pour carburateur 17.5 Minimum et j'ai un carburateur 16 le problème peut venir de là ?

J'ai une belle étincelle à la bougie ( Le CDI Peut être HS quand même ?)

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ta pas une bobine de l'allumage qui à griller? (expérience vécu) si c'est ça change le stator

Non tout le système d'allumage est plus que neuf

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ben si tu as mis un cornet,il faut augmenter le gicleur de 10 voir 15 pts sinon sa vas pas aller, tu l'as fait?

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Oui je l'ai fait mais je vais tout de même repasser en boîte à air ou en filtre à air fermé .

Parce que le cône en hiver il y a pas de plus grosse m*rde

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