JuJu_474 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour Mon trekker furious a 1an et 4 mois et arrive bientôt à 10 000 Kms, j'aimerais donc savoir ce qu'il va falloir que je change afin de bien l'entretenir. J'ai entendu dire qu'il fallait changer les segments, dois-je le faire ? Il est entièrement d'origine Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ta encore le temps pour les segments, plutôt galets, courroie filtre à air bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Les segments c'est tous les combien par ex pour moi typhoon tt dorigine pot sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ba moi j'aurais dit aux alentour de 10.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Normalement segmentation c'est à 10000 Après c'est pas forcément nécessaire mais un pro le ferait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Segments à faire au préalable,mais ce n'est pas nécessaire ;) Sur un 4 temps on ne les change pas aussi tôt,enfin normalement. Donc bougie,galets,courroie,nettoyage ou changement du filtre à air,nettoyage de la transmission (variateur,carter,kick et embrayage) Modifié le 23 janvier 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et pour un booster ? Je suis a 8500 km et on ma dit de changer les segments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour Mon trekker furious a 1an et 4 mois et arrive bientôt à 10 000 Kms, j'aimerais donc savoir ce qu'il va falloir que je change afin de bien l'entretenir. J'ai entendu dire qu'il fallait changer les segments, dois-je le faire ? Il est entièrement d'origine Merci :) niveau moteur Courroie, galets, segments et une bougie de rechange dans le coffre au cas ou :) niveau cycle vérifie toutes tes garnitures de freins voilà. :cool: t'en as pour 50 euros maxi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et pour un booster ? Je suis a 8500 km et on ma dit de changer les segments ... Oui toi tu vas pouvoir bientôt le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et pour un booster ? Je suis a 8500 km et on ma dit de changer les segments ... si ta compression est basse oui fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 niveau moteur Courroie, galets, segments et une bougie de rechange dans le coffre au cas ou :) niveau cycle vérifie toutes tes garnitures de freins voilà. :cool: t'en as pour 50 euros maxi Et noublie pas de nettoyer le filtre à air et à faire le vidange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 & merci beaucoup les gars pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Merci pour vos réponses :) niveau moteur Courroie, galets, segments et une bougie de rechange dans le coffre au cas ou :) niveau cycle vérifie toutes tes garnitures de freins voilà. :cool: t'en as pour 50 euros maxi A ce niveau là tout à été changer il à 2 mois, sauf les segments justement :) J'en avais eu pour 96€ Kit revision peugeot, avec galet, filtre à aire, courroie, bougie, garnitures de frein arrière. si ta compression est basse oui fait le Comment voire si la compression et basse ? :) Et noublie pas de nettoyer le filtre à air et à faire le vidange :D La vidange ?? il y a une vidange à faire sur 2T ? Merci à vous :) Modifié le 24 janvier 2013 par JuJu_474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 sur peugeot les segment se fond tous les 12000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 si quand tu kick si ton pied est retenue ou c'est carrement mou la vidange c'est a la transmission tous les 10.000 km regarde sur le tutoriel ca t aidera a mieux comprendre https://www.scooter-system.fr/forums/f34/41330-démontage-remontage-transmission-finale.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 sur peugeot les segment se fond tous les 12000km Merci :) si quand tu kick si ton pied est retenue ou c'est carrement mou la vidange c'est a la transmission tous les 10.000 km regarde sur le tutoriel ca t aidera a mieux comprendre http://www.scooter-s...ion-finale.html Merci :) Ah, ben le kick est assez dur alors ça doit être ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 oui si il est dur est que tu as pas perdu de perf c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci :) Je vais aller me renseigner pour faire faire la vidange, car je ne touche pas au moteur, trop peur de faire une bêtise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tu peux le faire toi même moteur sur le cadre tu vidange en dessous est tu en remet par le dessus est c'est bon :cool2: le tube doit faire 4 +/- euro celon les pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci :) Je vais aller me renseigner pour faire faire la vidange, car je ne touche pas au moteur, trop peur de faire une bêtise ^^ pour vider la transmission c assez galère sur les tkr . j'avais était voir mon pro pour demander car je ne savez pas il y a qu'une seul vis tu l'enleve et tu léve le scoot a la vertical et ça va se vider tranquillement mais dépeche toi de le faire car quand le scoot es levé ta de l'essence qui coule dans le coffre ... merci peugeot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tu peux le faire toi même moteur sur le cadre tu vidange en dessous est tu en remet par le dessus est c'est bon :cool2: le tube doit faire 4 +/- euro celon les pro non se n'est pas comme les booster il n'y a pas de vis en dessous (j'ai passer pas mal de temps a chercher mais rien!! j'ai était voir mon pro il ma expliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ha oui c'est vrai pardon je confond :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés