Aller au contenu
  • 0

125 supermotard


pierro'43
 Partager

Question

salut les gars depuis quelques temps je suis tenté par un 125 supermotard. Je sais pas si je passe le permis 125 sachant que j'ai mes 17 ans et que le permis voiture se rapproche. mais je veux quand même des avis pour plus tard. voilà j'aimerai bien un 125 sm mais je sais pas quel marque est le mieux. Sur fiabilité des pieces et cout d'entretien. Sachant que j'aime bien les hm125 sm et husqvarna 125sm mais je connais pas trop le reste donc si vous pouvez me dire. merci beaucoup.

PS: pas de ktm, pieces tres cher et fiabilité pas superbe apparement, même si j'aime bien la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je te dis j'en suis fou j'ai hate. mais bon avec les 17 ans qui se rapproche dans 1 mois puis les 18 ans ça va me revenir tre cher sachant qu'il faut payer permis donc 1000 + permis moto 700 avec code puis voiture et une moto en vendant le scoot qui me rapportera peut être certes mais pas pour tout financer et également le prix des asssurances. je compte gagner un peu cet été mais ça ne sera pas ça je pense attendre les 20 ans au moins. Mais je sais pas si on peut attaquer passer le permis gros cube d'un coup parce que sur "automoto" j'ai entendu qu'il faudrait d'abord faire 125 puis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vu ton age autant passer le gros cube directement

+1 autant attendre les 18ans pour le GC . Mais de voir que KTM n'est pas fiable ça me met hors de moi :D2 . La meilleurs marque Off road mais c'est pas fiable .. Pourquoi les gens achetent KTM alors ..

Bah si, tu peux très bien commencer par le gros cube. Le permis caisse, il a rien d'obligatoire... je ne l'ai pas moi même.

vous conseillez quoi comme supermotard toutes cylindrés enfin raisonnables vuque je passerai plus tard le permis moto aux alentours des 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux du 2t ou du 4t ?

en 4t : yamaha wr125r / wr125x - hm cre 125 4t

en 2t : hm 125 2t - ktm 125 exc - fantic caballero 125 2t - tm 125 smr ( pour le supermotard ) / en 125 ( pour l'enduro )

il y en à beaucoup d'autre , j'ai mis les plus connu je pense :)

ps : dire que ktm c'est pas fiable ... c'est comme dire qu'une rolls royce c'est de la merde , hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas dis que c'était pas fiable. des tests ont été rélisé j'ai trouvé sur le net que les coûts d'entretien étaient très cher et que certaines pièces n'étaient pas très fiable. J'ai lu plusieurs fois et on le dit souvent. alors dis pas que je dis que c'est de la merde. je dis surtout que les couts sont chers vu la fiabilité de certaines pieces. sinon je les adore les KTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas dis que c'était pas fiable. des tests ont été rélisé j'ai trouvé sur le net que les coûts d'entretien étaient très cher et que certaines pièces n'étaient pas très fiable. J'ai lu plusieurs fois et on le dit souvent. alors dis pas que je dis que c'est de la merde. je dis surtout que les couts sont chers vu la fiabilité de certaines pieces. sinon je les adore les KTM

j'ai jamais dit que tu avais dit que c'était de la merde , c'est une comparaison , car ktm est l'une des meilleur marque d'enduro-offroad si ce n'est la meilleur , les coûts sont peut être cher mais c'est fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps un CR est une pur cross ... Si tu veux ça pour la route tous les 500 bornes attend toi a changé ton piston ^^

Si tu veux une sm en 2T regarde les Husqvarna 125 sms, 125 gasgas halley, 125 Hm crx ,125 dt ... Qui sont plus typé route ou tu aurra moins d'entretien à faire qu'une enduro ou cross ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...