SFLouiS Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut je sais pas pourquoi, j'ai un bon réglage carburateur pourtant, je pers des tr/min passé les 50 km/h du coup mes reprises sont moins bonnes ! J'ai un Zip avec Polini Corsa, Yasuni R, variateur MHr, j'ai essayé avec le variateur d'origine ça me fait la même chose. Avec mon ancien kit DR ça me faisait pareil.. Donc je sais pas d'où ça vient ! Avec ressort de poussée violet idem... Et un autre truc : mon ralenti met du temps à se stabiliser quand je m'arrête, pourtant je peux le régler comme je veux ça fera toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est quoi tes réglages complets ( variation, embrayage...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 La actuellement je suis en variateur origine (meilleure accélération) avec galets 4.7g, et au niveau de l'embrayage j'ai des ressorts jaune malossi et un ressort de poussée d'origine, mais avec variateur MHR + galets 6.2 + ressort violet ou origine ça me fait la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Salut quand tu gaz a chaud est que tu lâche l accélération il continue a être dans les tours un petit moment ? si oui sûrement une prise d air ta bougie est de bonne couleur quel couleur est l étincelle ? bleu ou blanc ou jaune si c'est bleu c'est bon sinon bougie hs Modifié le 23 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut quand tu gaz a chaud est que tu lâche l accélération il continue a être dans les tours un petit moment ? si oui sûrement une prise d air ta bougie est de bonne couleur quel couleur est l étincelle ? bleu ou blanc ou jaune si c'est bleu c'est bon sinon bougie hs Il met un peu de temps a redescendre au régime ralenti en effet... Prise d'air où ça ? Sachant que j'ai mis le kit il y a une semaine à peine, tout a bien été mis et avec mon DR ça me faisait la même... Bougie marron, changée en même temps que le kit, ça me faisait pareil avec l'ancienne bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tu as changer tout joint moteur tu en as pas negliger un embase , culasse ,clapet boîte à air bien mise , pipe d admission aussi collier ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais si la bougie est marron ca veut dire que le mélange air / essence est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 oui après tout dépend de l étincelle si elle est faible est pas bien bleu il faudra penser a la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SFLouiS
Salut
je sais pas pourquoi, j'ai un bon réglage carburateur pourtant, je pers des tr/min passé les 50 km/h du coup mes reprises sont moins bonnes !
J'ai un Zip avec Polini Corsa, Yasuni R, variateur MHr, j'ai essayé avec le variateur d'origine ça me fait la même chose.
Avec mon ancien kit DR ça me faisait pareil..
Donc je sais pas d'où ça vient !
Avec ressort de poussée violet idem...
Et un autre truc : mon ralenti met du temps à se stabiliser quand je m'arrête, pourtant je peux le régler comme je veux ça fera toujours la même chose
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