Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Baisse de tr/min injustifiée


SFLouiS
 Partager

Question

Salut

je sais pas pourquoi, j'ai un bon réglage carburateur pourtant, je pers des tr/min passé les 50 km/h du coup mes reprises sont moins bonnes !

J'ai un Zip avec Polini Corsa, Yasuni R, variateur MHr, j'ai essayé avec le variateur d'origine ça me fait la même chose.

Avec mon ancien kit DR ça me faisait pareil..

Donc je sais pas d'où ça vient !

Avec ressort de poussée violet idem...

Et un autre truc : mon ralenti met du temps à se stabiliser quand je m'arrête, pourtant je peux le régler comme je veux ça fera toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La actuellement je suis en variateur origine (meilleure accélération) avec galets 4.7g, et au niveau de l'embrayage j'ai des ressorts jaune malossi et un ressort de poussée d'origine, mais avec variateur MHR + galets 6.2 + ressort violet ou origine ça me fait la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut quand tu gaz a chaud est que tu lâche l accélération il continue a être dans les tours un petit moment ? si oui sûrement une prise d air

ta bougie est de bonne couleur quel couleur est l étincelle ? bleu ou blanc ou jaune si c'est bleu c'est bon sinon bougie hs

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut quand tu gaz a chaud est que tu lâche l accélération il continue a être dans les tours un petit moment ? si oui sûrement une prise d air

ta bougie est de bonne couleur quel couleur est l étincelle ? bleu ou blanc ou jaune si c'est bleu c'est bon sinon bougie hs

Il met un peu de temps a redescendre au régime ralenti en effet...

Prise d'air où ça ? Sachant que j'ai mis le kit il y a une semaine à peine, tout a bien été mis et avec mon DR ça me faisait la même...

Bougie marron, changée en même temps que le kit, ça me faisait pareil avec l'ancienne bougie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux