jona67 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ca apprroche du bout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Ca apprroche du bout :P Du démarage oui ! :) Mais du Nitro complet et fini c'est encore loin lol. Modifié le 7 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Du démarage oui ! :) Mais du Nitro complet et fini c'est encore loin lol. Oé me suis un peu mal exprimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pas mal tous sa c propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Si quelqu'un a un frein arrière complet Nitro , je prends ! ;) Comme vous pouvez le voir il a y a un adaptateur car à la base c'est un bas moteur d'ovetto :/ . Modifié le 7 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah oé j'avais même pas vu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Jolie ça!!!! ça fait un pas de plus! =) Vivement la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Si quelqu'un a un frein arrière complet Nitro , je prends ! ;) Comme vous pouvez le voir il a y a un adaptateur car à la base c'est un bas moteur d'ovetto :/ . Moi non plus j'ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah oé j'avais même pas vu :o Haha ^^ Ouai viv'ment :p Un nitro avec un frein arrière à tambour j'appelle pas trop ça un nitro mdr :) A revoir ça au plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut bientôt quelques nouveauté ! :) Et j'ai une question , pensez-vous que sa pourrait faire bien 2 jantes de rocket noir sur slick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis pas fan des jantes de rocket en elle méme :/ Des SR ca passe déja mieux je trouve mais rin ne vaut celle de nitro :P Au pire garde juste les slick si ca passe sur jante nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 jante "kékétte"... beurk!!! :non: Les jantes que t'a actuellement son largement plus jolie! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui j'vais garder ceux-là que j'ai et monter un disque a l'arrière ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Viens de passer une commande !! Protège jambes noir et une trappe de batterie noir . Puis cette semaine j'essaie d'avoir un tablier avant inférieur noir d'occasion , dans une concession de ma ville. Le mois prochain achats des durites de refroidissement ,une potence noire et encore 2-3 carénages. + un démarrage ! ;) Modifié le 16 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 sympa le projet, je suis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 sympa le projet, je suis! :) 1 de plus , sisi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Un petit shooting pour motiver tout le monde a suivre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Modifié le 20 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pas mal c propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pas mal c propre ;) et il y sera toujours propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 vivement que ça roule!! =) dit moi... c'est quoi le pot ?? un C20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C16 je dirais pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 on dirait un R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 on dirait un R ! S'en est un je crois que faut qu'on retourne en maternel pour apprendre a lire c'est écrit en gros dans le titre :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés