spitro62 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 au pire pour le debut tu le noi avec le starter pour l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Photo des pièces quand tu les reçois ;) Et quand il sont monter aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 au pire pour le debut tu le noi avec le starter pour l'eteindre Non , je vais tout faire bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Photo des pièces quand tu les reçois ;) Et quand il sont monter aussi :) Pas de soucis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Vivement qu'elle arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Vivement qu'elle arrive ;) En effet ! Vivement demain ou après demain ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis en attente que mon pote me prête son arrache volant et son bloque-piston. Pour monter la clavette !! Sinon j'ai remis un garde boue avant ( il est bleu, mais il sera repeint ). Et il faut que je bouche mon cadre a l'arrière, j'ai sûrement trouver le truck ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 ça a de la geule en mode sans carénage , j'aime bien, pour boucher le cadre faudrait récupérer des bouchon de pied de chaise , ça se faisait dans le temps, dans les magasin de bricolage tu devrait trouver sa, c'est en plastqiue noir ça fait bien propre avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouai ouai sa j'y est penser direct ! ^^ j'ai fouiller partout dans mon garage j'ai rien trouver... <_< Mais j'ai trouver un autre solution ^^.Tu veux voir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Moi aussi je veux voir le mien aussi il est couper comme ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) La suite du shooting d'hier après-midi. :) Et voici une photo avec un coté du cadre bouché. ^^ ( A votre avis j'ai fais ça avec quoi ?! ) Et une autre avec le garde boue ! Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Vivement qu'il soit terminé! =) je sens que ça va claqué fort! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 pas mal tous sa :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ont dirai un embout qu'ont trouve a la base des canne a péche , mais je suis pas sur que sa soit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) ont dirai un embout qu'ont trouve a la base des canne a péche , mais je suis pas sur que sa soit sa Non mdr. J'ai fait ça avec une poignée qui trainé ^^ Avec ces poignées là ! Mais je ne retrouve plus la 2ème .. :/ Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ha bas franchement j'aurai pas pensé a sa, c'est vraiment pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ha bas franchement j'aurai pas pensé a sa, c'est vraiment pas bete Ouai la même , c'est mon père qui ma donné l'idée ^^. Stap' je vais essayer de retrouver l'autre poignée , si je la trouve c'est parfait ! Sinon va falloir faire avec autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Pas con du tout je crois j'en est qui traine chez moi aussi çà tombe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Pas con du tout je crois j'en est qui traine chez moi aussi çà tombe bien ^^ Envoie la moi !! @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis love de ces scoot ! :love: (appartiennent à des allemands) . C'est dans ce style là que je le veux le mien ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est dans ce style que je ferais le miens aussi avant de pouvoir faire une monocoque arrière. Par contre ton garde boue avant c'est d'origine? Je le trouve pas très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 sont sympa les nitro, simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est dans ce style que je ferais le miens aussi avant de pouvoir faire une monocoque arrière. Par contre ton garde boue avant c'est d'origine? Je le trouve pas très beau. Oui oui c'est un garde boue d'origine , c'est prévu qu'il change de couleur ;). Comme je les aimes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 j'aime bien les nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Coffre recoupé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés