ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) HS : Achéte une garrette electronique c'est cher au début mais ça devient vite rentable :P Et t'as un putin de choix niveau gout :) ( comme ça tu pourras mettre plus d'argent dans le nini :P ) Non j'ai déjà essayer sur un pote qui avait acheter ça , sa ne m'a pas plus du tout ^^ Pour faire des économies je suis passer aux roulées moi ;). Modifié le 14 avril 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il ne faut pas n'importe quelle cigarette electro les trois quart ces dla merde ! Et rouler tu eco mais pas énorme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il ne faut pas n'importe quelle cigarette electro les trois quart ces dla merde ! Et rouler tu eco mais pas énorme :P Si ça va , j'fait 40e au mois ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quand même moi quand tu regarde je faisait 6,50 tous les deux jour mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quand même moi quand tu regarde je faisait 6,50 tous les deux jour mini Beh la même !! Un paquet pour 2 jours voir 1 ! ^^ Bon on va arrêter le H.S :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 tu a bien avancer good :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 tu a bien avancer good :cool2: Merci l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Question du jour ! ^^ Barre rigide ou amortisseur naked ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Question du jour ! ^^ Barre rigide ou amortisseur naked ?? Tu compte faire quoi avec le scoot ? Run ou all days je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Run mec ! :) Moi j'penses remettre l'amortisseur naked ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Run mec ! :) Moi j'penses remettre l'amortisseur naked ^^ Perso j'ai un amortisseur centrale mais il est la pour décorer il est en rigide :D2 Donc c'est a toi de voir ce que tu veux comme c'est de la ligne droite voilà quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Perso j'ai un amortisseur centrale mais il est la pour décorer il est en rigide :D2 Donc c'est a toi de voir ce que tu veux comme c'est de la ligne droite voilà quoi :P Mon choix est fait ! Mdr Photo après ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Hate de voir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ça va ca le fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Un petit oleopneumatique serait niquel =) Modifié le 14 avril 2013 par Mavriik80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) ça va ca le fait :P Moi j'suis en kiff ^^ Je trouve pas ça beau lol. Puis je preffère investir dans d'autres pièces :) Même parfait mdr, le balancier peut faire son travail comme sa :) Modifié le 14 avril 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Roue avant reçu ! :) Ne vous inquiètez pas si c'est pas la même couleur , ni les mêmes pneus ^^. D'ici 2 mois elles seront identique ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 humm et moi je suis presser de voir les carénage monté!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 humm et moi je suis presser de voir les carénage monté!! ;) Je n'ai pas encore les carénages ! ^^ Je veux d'abord qu'il tourne avant de dépenser des sous dans les carénages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je n'ai pas encore les carénages ! ^^ Je veux d'abord qu'il tourne avant de dépenser des sous dans les carénages ;) Oui oui je ne dit pas le contraire, mais sa n’empêche pas le fait que je sois presser de le voir monter! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis :D Parfait un de plus ! :) mdr J'avoue la même, mais va falloir être patient :) Je preffère prendre mon temps et faire un " truck propre " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Roue avant reçu ! :) Ne vous inquiètez pas si c'est pas la même couleur , ni les mêmes pneus ^^. D'ici 2 mois elles seront identique ! ;) On a pas de photo? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés