topher59 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Nickel sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai beaucoup hésiter entre la Kiesler et 2fast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai beaucoup hésiter entre la Kiesler et 2fast ^^ Moi perso j'ai pris la stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'ai prit la Stage6 ;) la quel as tu prit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Moi perso j'ai pris la stage6 ^^ J'ai un 21 Dell'orto ^^. Stage6 ne fait pas pour les carburateur Dell'orto. ;) Kiesler pour 30 balles de moins par là... Modifié le 4 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai un 21 Dell'orto ^^. Stage6 ne fait pas pour les carburateur Dell'orto. ;) Kiesler pour 30 balles de moins par là... Bah si ils font pour les Do ... Peut être pas 21 maid plus gros oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah si ils font pour les Do ... Peut être pas 21 maid plus gros oui. Oui plus gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Je vient encore de passé une commande , j'ai craqué ^^ j'ai tellement envie qu'il redémarre !! :ouf: Donc j'ai commandé une pipe Stage6 courte et droite Piaggio (pour la cale Kiesler), un joint de BAC et une clavette décalé Top perf (Pour 4 euros, ça passe lol) #AlalaCommentJ'aiHâtes :P Modifié le 5 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi aussi, hâte de le voir tourner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi aussi, hâte de le voir tourner ;) Sisi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Cales Kiesler reçu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon alors ça démarre quand ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Bon alors ça démarre quand ? :P J'espère le mois prochain , j'ai hâtes :P . Il me manque encore les durites de refroidissement , une potence et un Tirage rapide. ^^ Modifié le 6 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Potence et tirage rapide tu peux trouver pour pas cher sur LBC :p Et les durites tu veux des origines ? Sinon il y a les transparente motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Potence et tirage rapide tu peux trouver pour pas cher sur LBC :P Et les durites tu veux des origines ? Sinon il y a les transparente motoforce Mdr , Non sa ira , je vais prendre du neuf ! Soit les durites d'origines , soit les durites en couleur de chez sprinter's. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mdr , Non sa ira , je vais prendre du neuf ! Soit les durites d'origines , soit les durites en couleur de chez sprinter's. ;) Durites de couleur ? Je pensais ca exister que pour les derbi ou autre méca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Durites de couleur ? Je pensais ca exister que pour les derbi ou autre méca ^^ Non non ^^ , regarde (et en dessous les coude à 90°) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oh mais c'est stylé ça il y a de joli couleur :p Dommage apparement y vendent 1 métre par 1 métre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oh mais c'est stylé ça il y a de joli couleur :P Dommage apparement y vendent 1 métre par 1 métre :/ Oui ça change de ce qu'on peut voir j'trouve :) . Ha oè dommage , faut trouver des raccord au pire. Fin on verra ça quand je passerai la commande mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 A oui 30e le mètre ! :o je vais oublier mdr . Je vais prendre celle d'origine :siffle: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Et pourquoi pas les tuyau d’arrosages?? Il y en a des très beau parfois... il y a souvent les tuyau transparent rayer bleu qui son vraiment pas mal.... C'est pas cher... puis sa ce vend en rouleau, donc pas de problème de raccord ou de tuyau trop court! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Sympa comme projet ! :) Tu pourrais me donner le site des durites de couleurs stp ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Waw ça fait mal le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Et pourquoi pas les tuyau d’arrosages?? Il y en a des très beau parfois... il y a souvent les tuyau transparent rayer bleu qui son vraiment pas mal.... C'est pas cher... puis sa ce vend en rouleau, donc pas de problème de raccord ou de tuyau trop court! ;) Ha oui en effet , pas bête ton idée je n'y avait jamais penser ^^ Merci à toi ;) Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Sprinters/172675532804803?fref=ts Site internet : http://www.sprinters.fr/ La boutique si situe sur Troyes (10) . ça fait mal , ça fait mal ♫ lol Modifié le 7 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés