Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

Je vient encore de passé une commande , j'ai craqué ^^ j'ai tellement envie qu'il redémarre !! :ouf:

Donc j'ai commandé une pipe Stage6 courte et droite Piaggio (pour la cale Kiesler), un joint de BAC et une clavette décalé Top perf (Pour 4 euros, ça passe lol)  

#AlalaCommentJ'aiHâtes :P

Modifié par Oo-Thom-oO

Bon alors ça démarre quand ? :P

J'espère le mois prochain , j'ai hâtes :P . Il me manque encore les durites de refroidissement , une potence et un Tirage rapide.  ^^

Modifié par Oo-Thom-oO

Potence et tirage rapide tu peux trouver pour pas cher sur LBC :P Et les durites tu veux des origines ? Sinon il y a les transparente motoforce

Mdr , Non sa ira , je vais prendre du neuf !

Soit les durites d'origines , soit les durites en couleur de chez sprinter's. ;)

Oh mais c'est stylé ça il y a de joli couleur :P Dommage apparement y vendent 1 métre par 1 métre :/

Oui ça change de ce qu'on peut voir j'trouve :) . Ha oè dommage , faut trouver des raccord au pire. Fin on verra ça quand je passerai la commande mdr

Et pourquoi pas les tuyau d’arrosages?? Il y en a des très beau parfois... il y a souvent les tuyau transparent rayer bleu qui son vraiment pas mal.... C'est pas cher... puis sa ce vend en rouleau, donc pas de problème de raccord ou de tuyau trop court! ;)

Et pourquoi pas les tuyau d’arrosages?? Il y en a des très beau parfois... il y a souvent les tuyau transparent rayer bleu qui son vraiment pas mal.... C'est pas cher... puis sa ce vend en rouleau, donc pas de problème de raccord ou de tuyau trop court! ;)

Ha oui en effet , pas bête ton idée je n'y avait jamais penser ^^

Merci à toi ;)

Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Sprinters/172675532804803?fref=ts

Site internet : http://www.sprinters.fr/

La boutique si situe sur Troyes (10) .

ça fait mal , ça fait mal ♫ lol

Modifié par Oo-Thom-oO